Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

pilote14

La femme du canard de compete prend aussi sa douche !

a+

tchwouing

pilote14 : trés rafraichissante comme image !  ;)

première expérience d'affût au chevreuil pour moi ce matin, à l'invitation de gko (encore merci !  ;)) :

petit résumé : arrivée sur le spot à 6h00 ce matin, début de l'orage à 6h01, flotte, flotte et reflotte jusqu'à 7h30, heure à laquelle nous décidons de plier le matériel, après avoir tout de même rencontré un gros escargot  :kna:

sur le chemin du retour, la pluie ayant cessée, nous décidons de faire tout de même un petit tour dans le bois voisin, boitier à l'épaule.... bien nous en a pris !

une luminosité trés basse, mais la rencontre ayant justifié cette formidable douche naturelle :

1

2

trois seconde et hop, repérés !

bilan : deux bonhommes trempés mais quelques secondes ayant justifié l'effort et une vraie envie d'y retourner dés que possible !   :merci2:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

bien joué la première  :applaud:, et j'ai bien identifié le brocard de la page 1344...en tous cas ils ont l'oreille fendue tous les deux.

c'est clair qu'on a pris une méga saucée ce matin...

tchwouing

ah oui, méga saucée, c'est ça !  :D

donc ça serait peut-être le même ?
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jeff67560

Quelques photo faites en apnée avec mon optio wg 2

1/ tortue verte

2/ baliste titan

3/ rascasse volante

[edit=(Gko) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Gko

Citation de: tchwouing le 27 Juil 13 à 17:19
donc ça serait peut-être le même ?

je pense oui :) compares les deux portraits de profil... https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3492.msg1844575/#msg1844575

Jeff, très sympa la tortue, bonne prise :bienvu:  Par contre il manque les exifs...merci de les reintégrer

berzip

moralité : :vieux:
"si en normandie des chevreuils tu veux photographier,
n'oublie pas ton kway"
8-)  :rires3:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

(William Klein)

Gko

Citation de: berzip le 27 Juil 13 à 17:50
moralité : :vieux:
"si en normandie des chevreuils tu veux photographier,
n'oublie pas ton kway"
8-)  :rires3:

:mrblue: je l'avais, mais ce matin, ça n'a pas suffit...seuls les normands peuvent ressortir d'une telle pluie :613:

tchwouing

Et comme dit un célèbre proverbe normand :

Quand un chevreuil tu veux avoir
Tu l'as, même trempé jusqu'au calbar !  :suri:
  (William Klein)

Mathieu

Bravo pour votre ténacité!! :lol: tchwouing et Gko Après l'orage ca peut être bon aussi. :spamafote:
jeff67560 Des photos sous marine ca change je retiens la tortue :applaud:

tchwouing

(William Klein)

Gko

la 2 est bien sympa, pour la 1, c'est bien d'avoir mis le cadrage original, mais en carré sans le gros tronc de gauche je pense qu'elle passe mieux ;)

tchwouing

merci !

c'est pour ça que j'ai posté les deux, j'en voulais une avec l'arbre entier  ;)
  (William Klein)

Mathieu

Oui la 2 change, c est moins classique  :applaud:

tchwouing

merci mathieu !  ;)

Messages fusionnés le 28 Juil 13 à 22:24

dans le même esprit :

3

(William Klein)

ALGIL

mouette rieuse sur tuyau de plomb, c'est original  ;)

tchwouing

(William Klein)

neosilencers

Le contre jour pour moi mais tu aurais pu le jouer à fond en poussant les noirs et blanc !  ;)

tchwouing

merci neo !

dans le franchement, j'ai ça :

(William Klein)