Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

galuchar

Merci pour vos avis et conseil  :-)

Loompas : il s'est transformé en prince  ;) +1 avec tchwouing

tchwouing préférence aussi pour la 1.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Mathieu

tchwouing la 1 pour le lézard  :applaud: Belle prise pour le castor dommage qu'il reste dans l'eau :cry:
batmanouche belle prise mais ce n'est pas très net  :spamafote:
Galuchard, original mais difficile de distinguer le sujet
loompas, belle trogne :lol:

batmanouche

merci pour les comms
mathieu:oui j'ai toujours un soucis de flou que je n'arrive pas à résoudre :lol:. Bien saisi ton jeune goéland
tchouiwg: pareil, la 1ère non cropée. Meilleure ambiance ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

loompas

merci pour vos comm.
@tchwouing la version non croppée de totor (qui à ma connaissance est un taureau...) a ma préférence.
@Mathieu Superbe bien qu'un peu centrée.
Loompas

tchwouing

merci à vous !

@loompas : pourtant, totor le castor !  :lol:

mathieu : belle prise !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Loompas, plutôt sympa le crapaud,  :lol:
Mathieu,  :applaud: pour le jeune goéland

Laurent ton pot le castor, sur que ce n'est pas un ragondin dit castor des marais, le castor n'a pas tout a fait la même bouille, nous en avons en Belgique ce qui divise les gens sur le sujet  :lol:

tchwouing

non jacques, c'est bien un castor, ils sont bien présents dans cette partie du Gard et celui ci est connu du voisinage ! ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gin.net

Sympa ce jeune goéland Mathieu. Centré, mais sur l'œil et pas sur le corps, moi ça me gêne moins. L'arrière-plan est agréable, même si je pense que tu aurais pu y gagner à recadrer un peu pour avoir moins de ciel au-dessus, en mettant la ligne d'horizon au tiers supérieur.

Bravo pour la PDJ  :applaud:

Mathieu

ldevergn

Hermès

tchwouing

Bravo pour ta PDJ !  :applaud:
  (William Klein)

neosilencers

Bravo pour la PDJ !  :D

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

randos74

Mathieu , bravo pour la PDJ  :-)

tchwouing j'ai un peu l'impression que u as lissé l'image à l'anti bruit

macmini95

DS29

superbe ce grisard, il a vraiment pris la pose  :-) :applaud:
A défaut de DA* 300 f:4, le 55-300 est plus qu'honorable à PO à la focale maxi !

Hermès

Laurent comme promis après avoir laissé un petit temps entre ta grenouille et la mienne, me voici avec le monstre  :D
1)

2)

tchwouing

Citation de: randos74 le 10 Sep 13 à 11:10

tchwouing j'ai un peu l'impression que u as lissé l'image à l'anti bruit

ah oui, vu les conditions, j'ai été un peu obligé  :spamafote:

hermes : beau monstre et le même insecte sur la tête !  :applaud:

(William Klein)

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/