Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

norbert57

Belle prise Oli.. :applaud:

Hermès

Joli, la netteté est au rendez vous , belle prise, gare au bébé Galuchar :lol:
Olil,  :applaud:

tchwouing

belle précision, oli !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

galuchar

Merci Hermès mais j'ai déjà assez de boulot avec 3  ;)
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Barbatoutes

Un petit Rougegorge familier affamé aux Sables d'Olonnes :)

Boitier Pentax : Kr
Objectif : 55-300mm
Focale : 300mm
Ouverture : 5.8
Iso : 200
Vitesse : 1/640

Hermès

Joli et son attitude est superbe  :applaud: les exifs accompagnent ta photo , il n'est pas nécessaire de l' écrire, merci tout de même  ;)

papy57

Citation de: Hermès le 08 Jan 14 à 09:49
Joli et son attitude est superbe  :applaud: les exifs accompagnent ta photo , il n'est pas nécessaire de l' écrire, merci tout de même  ;)
:+1:
tres  beau  début
Papy57

woodpecker from mars

Bonjour à tous me revoilà après un long moment d'abscence  :)
olilignan  :applaud:
Mickmac un blanc magnifique :)

SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

bentonjda

olilignan super netteté  :applaud:

woodpecker from mars j'aime beaucoup les reflets

Barbatoutes je repasserai car pas visible au boulot  :x

Hermès

Wfm, belle compo et reflets mais je n'y mettrais pas la main  :lol:

macmini95

olilignan

wood,j'aime bien  :applaud: :applaud:

galuchar

woodpecker from mars : belle image. manque peut-être un peu de visibilité au premier regard.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

randos74

woodpecker , intéressant en compo par contre, le thème n'est pas le bon, il m'étonnerai fort que l'on soit en milieu ouvert, tu es en zoo donc thème :[ Zoo & parcs animaliers ]

ceci dit, bon rendu, bien saisi  ;)

Barbatoutes bien net, bien fait mais un peu sombre quand même  :-)

olilignan oiseau moins facile, bravo  :D

woodpecker from mars

merci pour vos comms :)

bien vu randos (c'est vrai c'est pas Alabama :))
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

Mathieu

olilignan jolie :applaud:
Barbatoutes bon début  :applaud: dommage le temps n'était pas avec toi :spamafote:
woodpecker from mars belle compo :applaud:

olilignan

Mathieu,belle prise mais je trouve le cadrage pas top,l'oiseau est trop près du cadre,pense au cadrage dès la prise de vue quitte à reculer un peu et recadrer en post-traitement  ;)

bentonjda

Préférence à la première mais un peu trop cadré côté, comme les copains

Electro35

Mathieu fait confiance à la stab je vois! 1/125 ... à 300 avec un petit nerveux dans le viseur, c'est risqué!
mais ça reste propre donc il ne reste plus qu'à recadrer pour un meilleur équilibre.

Mathieu

Citation de: Electro35 le 13 Jan 14 à 23:15
Mathieu fait confiance à la stab je vois! 1/125 ... à 300 avec un petit nerveux dans le viseur, c'est risqué!
mais ça reste propre donc il ne reste plus qu'à recadrer pour un meilleur équilibre.

Il y a eu du déchet mais je n'avais pas envie de monter en iso.
Pour le cadrage je me suis trompé de collimateur, j'ai pris celui du bas à gauche alors que j'aurais du prendre celui du haut à gauche...Pas facile d'être réactif car ce sont de vrais piles ces piafs.