Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

olilignan

Merci SPentax,c'est vrai que l'environnement n'est pas terrible,mais ce sont mes premières photos de serpents :D

miczfr

bravo pour tes couleuvres oli, l'environnement ne me dérange pas  :applaud:, et bienvu la dernière meme si là le 1er plan est très présent  :D

ducatst2

Sympas les couleuvres mais je préfère celle-ci ....m^me si le premier plan est trop présent, le fond lui est superbe

sylve

Avec beaucoup de retard  :oops: Merci pour vos commentaires  ;)

SPQR : dommage pour l'environnement, mais bien saisie toutefois  :-)

Oli : Brrrrr j'ai horreur de ces bestioles   :peureux3:   La 2, quand même, pour le petit reflet :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

papy57

olilignan
super  celle  si   :applaud: :applaud:
papy 57

kichon78

Olli : pas courant les photos de serpents mais en termes de photo, je préfère nettement le petit lézard : composition et douceur de l'image  :applaud:

sylve

Tour du Viso, devant le refuge Quintino Sella. Au petit matin, comme la veille au soir, le troupeau de bouquetins est bien là ....

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

berzip

jolie prise sylve  :applaud: , un peu "jaune" je trouve
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Sylve, le levé du soleil donne cette teinte ce qui est normal, seul petit bémol tu aurais du recadrer et faire disparaitre ce piquet a gauche  ;)

papy57

Citation de: Hermès le 22 Mai 14 à 21:45
Sylve, le levé du soleil donne cette teinte ce qui est normal, seul petit bémol tu aurais du recadrer et faire disparaitre ce piquet a gauche  ;)

oui mais  elle  devenait trop sérrée  :(
papy 57

olilignan

Merci pour vos coms.

Sylve,tu as accentué le jaune? +1 pour le piqué  ;)

Mickmac

Oli : joli bokeh  :applaud:,dommage le 1er plan un peu trop présent en effet ...

Sylve : belle netteté  :applaud:,dommage pour le jaune en effet,ca doit pourvoir s atténuer un petit peu en PT ... ;)

sylve

Merci pour vos commentaires :jap:
Et non je n'ai pas accentué le jaune, le lever de soleil à ce moment là donnait exactement ces teintes là  8-) et oui dommage pour le poteau mais ils se tenaient vraiment très près du refuge ( faites avec le 18-55), difficile à cadrer sans éléments parasites autour.

Mickmac: vraiment très bizarres ces volatiles  :shock: j'ai jamais vu ça  :oops: La 1, mais c'est un peu vert non?  :whistle:  ;)

Quelques minutes après la luminosité avait déjà changé ....

(oui je sais reflet sur l'objectif  :spamafote:)

Et la veille :

Mickmac

Ceux sont des bébés poules d'eau tres jeunes,et l'ambiance était vraiment verte   ;)

Préférence pour cette 2eme série,Sylve ,surtout la 2  :applaud:

Netgabe

Superbe cette dernière sylve  :applaud: pour le post du 22 dommage ce piqué, concernant la dominance jaune j'aurais également cherché à la diminuer un p'tit peu tout en essayant d'en préserver l'ambiance (parfois au final on revient au cliché d'origine  :lol:)

Mickmac mignon cette p'tite tribu de bébé foulque  ;)
@+

Gaby

papy57

des  jeunes  foulques  je  crois  sans  les  parents  :oops:
tres  jolie  prise   :applaud: :applaud:
papy 57

Messages fusionnés le 23 Mai 14 à 21:53

sylve

la   2  superbe  :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

olilignan

Sylve,une pref pour la 2 qui est magnifique  :applaud: :applaud:

Mickmac,belle famille  :applaud:

berzip

+1 pour la 2 sylve  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Mickmac: bien vu tes bébés monstres. Une préférence pour la compo rendu de la 1. Un manque de détails sur la 2 et surtout la 3 au niveau du duvet

sylve: Belles rencontres

1: dommage pour le flair

2: superbe pose du bouquetin dans son milieu naturel, belle compo  :applaud:

Gko

Syvle, ta dernière avec le bouquetin sur son rocher et la montagne derrière est superbe ! :bienvu:

Pour les volatiles dans l'eau, ce sont des poussins de foulque macroule, on a du mal a croire qu'ils vont devenir tous noirs avec un front blanc quand on voit ces teintes étonnantes :lol: la 1 pour sa composition Mick  ;)