Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Hermès

:applaud: jldag pour ta pdj, sa compo et son style sont fameux
pierrot, belle rencontre à défaut de cerfs
phoenix, joli avec ce reflet, belle présentation

jldag

Merci à tous pour vos félicitations. Et puisque vous aimez les ambiances brumeuses sur les étangs des Dombes, je vous en remet une que j'aime bien.

Pierrot : ils sont superbes tes vautours. J'aime bien la version portrait.

Hermès

Jldag, je préfère encore plus celle ci, un beau tableau, sa compo et son atmosphère plus intense que la 1ère  ;)

pierrot73210

Merci à vous pour mes vautours.

Jldag, sont beaux aussi ces canards.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

berzip

celle ci est très belle aussi jldag mais je préfère celle de la pdj plus contrastée  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

norbert57

olilignan

jldag,du même avis que Berzip un poil de contraste en plus et c'est top  ;)

tchwouing

très belle série d'images, jldag ! et bravo pour la PDJ !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jfaillard

Bonjour à toutes et à tous
depuis 3 mois absent sur les sites  :oops:
voici une belle rencontre
1

2

3

galuchar

très belle rencontre jfaillard avec une belle lumière  :applaud:

Une préférence pour la 1  :P
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Gko

jldag très belle ambiance graphique sur ta photo ! j'aurais peut être forcé sur le contraste, mais ces couleurs semblent refleter l'ambiance du moment.  :applaud:

jfaillard, de bonne prise bien piquées, attention les hautes lumières sont fort cramées. En pleine action sur la deux :shock:

SPentaxQR

Citation de: Gko le 05 Oct 14 à 18:52
jfaillard, de bonne prise bien piquées, attention les hautes lumières sont fort cramées.

+1

Attention aussi à la bdb, je leur trouve une dominante magenta à tes photos, tu aurais pu modifier ça en PT
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Trois belles prises en effet, c'est dommage cette lumières dure mais c'est une belle rencontre   ;)

papy57

jfaillard
excellent  retour avec  des  prises  superbes  :applaud: :applaud:
papy 57

olilignan

jfaillard,+2 pour les hautes lumières,mais c'est superbe  :applaud: :applaud: :applaud:

Phil22140

d'accord sur les HL et la BDB magenta ;) il en reste une belle rencontre, j'aime bcp la 1ere
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

jfaillard, cela devait être une joie  ;)

pierrot73210

Belle rencontre Jfaillard. Une préférence pour la 2 :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

jfaillard

Merci à vous tous, j'étais seul à 2200m au dessus de Flaine au milieu des bouquetins vers la tête du Colonnay au milieu des lapiaz en pleine face sud avec un soleil un peu trop présent et mal placé... ce qui explique en partie la lumière dure