Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

tittom

randos74 je préfère cette dernière, plutôt que la version recadrée :). Elle est certes un peu plus chargée, mais les lignes des roches sont intéressantes.

Belle lumière joCar :D

JoCar

Merci Dedales et Tittom ;)

kapoky

Pixel: trop mimi ce moineau

rando
: j'adore la 2

jocar: la 1 pour moi
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Cornichon

pixel super ton écureuil
The-Monk chouette ton canard

bon bah voila mon premier oiseau
100% crop

1

2

3

zoom Sears 70-210 f4
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

dedales

Citation de: Cornichon le 05 Juil 09 à 19:21
pixel super ton écureuil
The-Monk chouette ton canard

je précise, il faut remonter très loin  :lol:, la première page il me semble   ;)

The-Monk  si tu nous écoutes.....

dedales

cornichon  pas si facile que ça à shooter les moineaux  ;)

joli début mais il faudra que tu corriges certains trucs à l'avenir comme la lumière et la netteté, ainsi que la compo  ;)

mais il faut persévérer, tu es sur la bonne voie  :D

skripink

Randos : super sympa ta marmotte  :applaud:

Jocar : la 2 pour moi  :applaud:

Cornichon : ca manque de netteté  ;)
La Vérité est ailleurs....

nana63

Pixel, superbe le moineau surtout la 1  :applaud:

Randos, encore de très belles captures, j'aime bcp la 3e (page 281)  :bienvu:
et la marmotte j'adore  :D

Jocar
, jolies prises, j'aime bien la 1  :D

Cornichon,
ben la compo est vraiment pas top (sur le fil + gouttière derrière) et ça manque de netteté et de lumière, mais bon début quand même  ;)

neosilencers

Citation de: dedales le 05 Juil 09 à 16:07

jocar lumière douce et un bon rendu, préf pour la 2  ;)

+1 !  ;)

Cornichon

pour la netteté en 100% crop vous arrivez à mieux ? :shock:

nana63, la compo je m'en occupe pas pour le moment j'ai pas le niveau, j'essaie déjà de faire des map correctes avec un dépoli d'origine

pour la luminosité, elle est bien mais avec le reste de la photo sans le crop :oops:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

neosilencers

Citation de: dedales le 05 Juil 09 à 19:35
je précise, il faut remonter très loin  :lol:, la première page il me semble   ;)

The-Monk  si tu nous écoutes.....

Si tu nous lis en fait  :lol: et ça fait un bail qu'il n'est pas passé nous voir l'équipe de p1 et si il passe il ne regardera pas ce thème mais c'est gentil tout de même !  ;)

Cornichon

je passe pour un boulet c'est bon j'ai compris :spamafote:

dedales

Citation de: Cornichon le 05 Juil 09 à 20:16

mais pas du tout  ;), je plaisantais, d'ailleurs ça m'est arrivé récement de répondre à un post vieux de plus d'1 an  :lol:

neosilencers

Citation de: Cornichon le 05 Juil 09 à 20:16

Non on plaisante , relax !  ;)

MouLaG Ôfr

page 279,
randos74, bravo pour cette belle série, cette superbe PdJ, très méritée, et merci de venir animer notre forum avec tes trésors  :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

page 280
JoCar, mouette, série sympa  ;-)

page 281
randos74, chamois, belles prises pour la 1e partie, du très beau pour la suite  :bienvu:
Pixel, très belle prise, ce Bigma est une perle :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

randos74

merci à tous

@cornichon, c'est sur un 100% crop , netteté et tout le bazar s'envole mais c'est pas grave, il faut testé et avec le temps on s'améliore

Cornichon

oui surtout que je fais tout à main levée, j'ai pas de encore de trépied ou monopod, pour me stabiliser

sinon j'ai pris une hirondelle aussi

1

2

3

beaucoup de crop et un peu de resize

dedales

cornichon  toujours un manque de netteté  :spamafote:

bon il faut dire que le 50-200 n'est pas un foudre de guerre  :roll:, je l'ai vite remplacé par le Tamron. essayes de voir  sur ebay  ;) ( le mien je l'ai acheté neuf pour 100 €  ;) )

Cornichon

c'est pas le 50-200, avec le 50-200 ça aurais été bien pire, tout aurais été lissé, là c'est le sears 70-210 f4, je suis à main levée et je tremble beaucoup  :spamafote: le sears il faut beaucoup le fermer, donc j'ai pas de vitesse pour contrer mes tremblements