Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Pixel

Merci à vous deux pour vos commentaires  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

dedales

leon  excellente capture et de belles teintes, une jolie compo   :bienvu:

pixel  belle prise cet écureuil   :applau:

Beric

tout pareil que nana63 ^_^

Léon, Pixel, vos sujets et captures sont craquants et superbes (ou inversement)
:applaud: :applaud: :applaud:

skripink

Leon : tres jolie prise  :applaud:

Pixel : jolie capture  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

kapoky

Citation de: skripink le 16 Juil 09 à 19:38
Leon : tres jolie prise  :applaud:

Pixel : jolie capture  :applaud:

+1 :D

L'essayer, c'est l'adopter! :D

Pixel

Merci à vous tous pour vos commentaires  :D

randos74

allez j'arrive encore après mes 2 compères du moment ;-)

Leon, la prise est belle, l'oiseau est superbe, techniquement un poil de luminosité en + je pense mais c'est histoire de dire  ;)

Pixel, excellent, exceptionnel, de toute beauté !!!!! :applaud: :applaud: :applaud:

Bon je comprend pas j'avais fait un post long comme le bras et je l'ai perdu...comprend rien alors je réécris pas toute l'histoire de fou qui m'est arrivé ce soir, peut-être que 3 photos suffiront .

1)

By randos74

2)

By randos74

3)

By randos74

cette dernière pas pour la qualité mais les curieux des exifs comprendront parfaitement la situation dans laquelle j'étais  :blam: :xpas:

ToutenK10

Leon
Très belle capture. Les couleurs sont remarquables et le cadrage est bien vu. Belle netteté du sujet également. La plante en arrière plan gêne peut être un peu car elle est un peut trop présente,pas assez fondu dans le bokeh  mais c'est pour chipoter parce que c'est du très beau travail. :D

Pixel
Superbe photo. Le sujet est craquant faut dire. Une belle lumière et une map et une netteté sans faille. L'attitude du sujet perché sur son piédestal de bois est très bonne également. Tout ce qu'il faut pour être photo du jour. Bravo pour cette belle photo.  :applaud:

randos
C'est plus le courage du photographe qu'on peu saluer que les photos à proprement parler sur ce coup là. Une préférence pour la première qui est encore nette car après ça se gâte, mais on comprend pourquoi ! :lol:

dedales

Toutes mes félicitations   :applaud:  pixel  pour ta PDJ pleinement méritée   :applaud:

bolido

Félicitation :applaud:n pour la PDJ Pixel

macmini95

:applaud: félicitations Pixel pour la PDJ

Beba

Bravo pour la photo du jour Pixel  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

sorcier

Pixel: félicitation pour ton copain l'écureuil, avec une belle lumière!
Léon: exceptionnelle cette photo! Le martin pecheur est rare et craintif je crois...
Rando: quel courage! (je parle du sanglier  ;) s'approcher si près d'un homme armé d'un instrument de visée... :lol: :lol: :lol:)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

plus que mérité Pixel comme déjà dit, une qualité de photo exceptionnelle  :applaud:

ouaip, sacré courage ce p'tit et le photographe n'en menait pas large , en fait avant la 3 ème photo, il a du s'écoulé probablement 1/4 à 20 minutes, j'ai pas vérifié ou l'animal est venu s'allonger dans les taillis à 2 mètres d'ou je me trouvais....je l'entendis soupiré au moment de se couché, je sentais son odeur avec le vent et entendais son ventre qui gargouillait juste avant qu'il se relève pour cette fois venir me faire une bizzz..... :lol: :shock: :shock: :shock: ;)

kapoky

:applaud: pour la pdj pixel :D

Randos: une bise?? :shock: :sauver: :lol:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Spag

Superbe PDJ Pixel, la pose de l'écureuil est top mimi et la technique est parfaite!
:applau: :applau: :applau:

nana63

Pixel, un grand bravo pour cette photo du jour  :applau:

Pixel

Merci à vous tous pour vos commentaires et pour cette PDJ ,
j'apprécie   :D

randos74
j'aime mieux approcher un écureuil que cette chose,
la 1 pour moi, mais intéressantes aussi la 2 et 3  ;)

randos74

cette chose comme tu dis, les chasseurs en sont fous  ;)
Ce qui serait le top du top pour la photo de cette espèce, que j'arrive à avoir les petits marcassins de l'année qui se promènent aussi dans le secteur, nettement plus esthétique ;-)  mais là gros danger avec la maman et peu d'espoir de les voir en plein jour à moins que je trouve le nid  :spamafote:

bon avec tes 16 482 messages et cette dernière pdj , ça t'en fait combien au fait de pdj ?  :shock: :shock: il me semble que ces derniers temps, tu monopolises un peu non ?  :lol:  :applaud: :applaud:

Fab

:applaud: Pixel encore une très belle pdj :bienvu: