Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nature morte ]

Démarré par PentaxOne, 11 Sep 07 à 04:02

tchwouing

JP49 : belles teintes !  :applaud:

ed england : belle ambiance, peut-être un chouia de profondeur de champ en plus, mais ça n'est qu'un avis !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Ed England

Citation de: tchwouing le 22 Fév 13 à 20:49
ed england : belle ambiance, peut-être un chouia de profondeur de champ en plus, mais ça n'est qu'un avis !  :applaud:

Si, je pense que tu as raison. Je l'ai pris avec mon A 50mm f1.7, et à cette ouverture, il faut encore que j'apprenne à maitriser la zone de netteté... Et puis j'ai essayé de garder la ferrure du coffre nette, au premier plan... J'aurais peut-être du composer autrement... En tout cas, c'est un exercice intéressant...
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Edamuas

Pas mal du tout, une belle douceur baigne l'image et l'unicité des tons est habile !

Hermès

L'idée et la composition sont très bonnes, pour moi la profondeur de champs est trop juste  , il faut refaire avec une ouverture plus fermée, bel essai

jp49

D'accord avec les avis précédents, il y a un potentiel à exploiter  ;).

Ed England

Merci à tous !

Je pars à Istanbul dans 4 heures, K-r en poche (enfin, en sac à dos)... Je posterai quelques clichés au retour !
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

degun13113

super  sorcier !!mais les flacons sont vide ????

DS29

Celui-ci est bien plein ! A la bonne vôtre  :lol:

randos74

DS29

J'ai goûté  :shock:, c'est buvable mais rien de transcendant, ça ne vaut pas un bon génépi  ;)!

sorcier

Moi j'aurais pas gouté....La bouteille est jolie, le bokeh un peu lumineux.

Toujours au Vivitar S1 28-90
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jp49

DS29 : beurk :(
sorcier : je préfère la précédente, même si la neige est un peu terne, avec son bokey si particulier.

DS29

Citation de: jp49 le 17 Mar 13 à 11:26
DS29 : beurk :(

Elle a disparu  :?: :?: :?: trop dur pour les âmes sensibles ?

berzip

belle lumière sur les deux sorciers  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

jp49

Citation de: DS29 le 17 Mar 13 à 20:38
Elle a disparu  :?: :?: :?: trop dur pour les âmes sensibles ?
Certains hébergeurs d'images, dont e-loader et casimages, ont des problèmes ce week-end. (e-loader est annoncé "en maintenance" depuis midi, certaines images sont indisponibles.)

DS29

Effectivement j'ai galéré avec Casimages ce soir, ce qui est curieux c'est que le lien ne s'affiche même pas dans le message  :?:

Pech_les oies

De retour des courses
Nature morte au filet d'oranges (un peu parodique hein  ?)

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Edamuas

Une idée pas bête, et une image attirant le regard ! Le reflet spéculaire est limite cramé, sinon la lumière et les matières sont belles ; ça me plait !

berzip

pas trop fan du filet , mais c'est dans le titre , c'est donc un choix bien réalisé  :applaud:
un seul truc me gêne , c'est la séparation des deux parties de la table sous l'assiette , ça attire l'œil je trouve
bon à rien
mauvais à tout