Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Neige, givre ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:54

Hermès

:applaud: Polluar

Beba, la 3, joli sur ce fond coloré

Beba

Passeret,jp49,berzip et Hermès: Merci pour vos commentaires :-)
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

Hermès

Fini pour l'instant la neige, on liquide  :-)

Messages fusionnés le 29 Jan 13 à 16:48

donapaleu

Sympa toutes ces photos ! Pas encore vu l'ombre du premier flocon au Pays Basque cette année !

gosselien

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

ducatst2

polluar: deux belles prises, les teintes sont sympas. Préférence pour la 1 ( compo)

Beba: Très belle série. Une préférence pour la compo et le rendu de la 3

Une petite série:

1

2

gosselien

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

Hermès

Ducatst de très beaux paysages, la 2 pour moi, aidée par son ciel  :applaud:

ducatst2

Merci pour les coms

polluar

Merci à vous

Hermès la 1ère est sympa, la deuxième l'expo de la neige est foireuse, toute bleue :(

Ducast : deux belles prises avec un très beau ciel, préférence pour la compo de la première

randos74

petit regret de pas avoir de détail sur la neige en premier plan de la 1 ducatst2 , sinon donc la 2 pour moi  :D

berzip

bon à rien
mauvais à tout

scbruno

jolie ducatst2 la 1 pour la compo

une petite pour faire envie

une passion entre autre la photo

bonzo8

Ducast2 , j'aime bien les deux, préférence pour la 1 :)
1

2

3
Entrez dans le collimateur ;)

sorcier

Hermès: la 1 appelait à tourner autour du sujet pour trouver des compos plus élaborées amha.Mais l'ambiance est bien rendue

Ducast: la 2

scbruno: sans plus

Bonzo: la 1 pour cette glace qui coule comme du sang! et la pdc courte qui rehausse le tout.
Les autres, non.

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

eldoctor.Sylvain

Ducat et Sorcier: bravo!
bonzo8, la 1 également pour moi...
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Passeret

Bonzo la 1 est top.

Sorcier: je ne suis esthétiquement pas fan de ta photo (la 1), mais quand même elle m'intrigue et mon regard essaie de comprendre. C'est déjà ça d'atteint.

berzip

bonzo la 1  :applaud:
sorcier , tu pousses tes vieux cailloux ?
bon à rien
mauvais à tout

bbert

scbruno : elle ne me fait pas envie cette photo, en fait, je n'aime pas ces infrastructures  :spamafote:  :lol: je pense qu'il y a une prouesse à shooter en vol, mais il manque une lumière, ou un traitement plus engagé. Après, question de grande inculte (et hors sujet) que je suis, fréquentant les montagnes plus au printemps/été, pourquoi les conifères sont marron ?

Messages fusionnés le 02 Fév 13 à 20:53

Bonzo : la 1 pour moi :applaud: , pour les mêmes raisons que sorcier. Bonne idée de compo, et bonne exploitation du milieu  :applaud:

Sorcier, c'est beau, les deux me parle, pour la géométrie de la première, et pour le côté moutonneux de la deux. Beau rendu de matière, et bonne gestion de la PDC  :applaud: car je pense que c'est fait à la bonnette (?)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant