Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Neige, givre ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:54

olilignan

Sorcier, :applaud: :applaud: pour les deux,un peu de surex sur le givre de la 1 pour chipoter  ;)

sorcier

Merci à vous!

Pour la 1, c'est un Tokina 24 mm à l'envers (avec une bague d'inversion "maison"). Et c'est du givre sur 3 "feuilles" de Joubarde
Pour la 2, le même Tokina...à l'endroit!

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bbert

c'est un poil sombre, mais si fascinant  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

macmini95

Belle PDC Sorcier et une belle prise Sorcier  ;)

ducatst2

randos74,polluar,berzip, scbruno, bonzo8, sorcier: merci pour vos coms

sorcier: sympas ta série sur le givre,
la première de la page précédente est bien belle avec ces reflets
Ta dernière sur cette page est belle aussi: belle PDC avec un jolie bokeh au fond, beau rendu du givre

Hermès

Sorcier, un sujet super net malgré une PdC courte, ce qui donne un flou qui met ce sujet bien en évidence  :applaud:

didiski

Voilà une première prise près de chez moi

randos74

didi déjà, c'est bien posté au poids et taille requise  :jap:

une recherche graphique qui manque peut-être un peu de tonus, la neige est grisouille.

Un bon début sur P1 qui nous met en appétit pour la suite  :D

sorcier de bonnes recherches de compos, l'avant dernière est un peu sombre mais a beaucoup de potentiel graphique  :D

Hermès

didisky, idem que Rando, bon début attendons la suite  ;)

Eric L

didiski : Idem Rando et Hermes.
sorcier : j'aime les deux  :applaud:

didiski

Merci pour vos conseils. ;)

bbert

didiski : pour ma part, j'adhère complètement  :applaud: Je rejoints sur le côté un peu gris de la neige, en même temps, pas sûr que tu  puisse garder cet effet de matière. Pour tout te dire, je suis restée scotchée un moment, tellement habituée, citadine que je suis, à voir des murs derrière le lampadaire, je me suis interrogé sur ce qui composait le fond. Bien vu  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sorcier

bbert

superbe "fossile"  sorcier :applaud:

randos74

ah oui, le cadrage me convient pas perso mais c'est potentiellement intéressant Sorcier  :D

puisque le sujet est d'actualité un peu partout dans le monde....1er cliché avec la Maj firmware 1.14, j'en l'impression de retrouver des sensations que j'avais perdu.A confirmer.

Tombe la neige , balance des blancs maison bien sur.

bbert

:wow3: les couleurs, la compo, la densité, merveilleux tout simplement

lolo26

sorcier  :applaud: :applaud: :applaud:
rando sympa

sorcier

Didski: Pa mal de potentiel! J'aurais cadré de manière a avoir le lampadaire un peu plus haut... Il se serait retrouvé sur un point fort, se serait mieux détaché du fond car n'aurais pas été coupé par la "ligne d'horizon".
L'arrière plan aurait été plus important, et même si l'horizon ne finissait pas dans un angle, c'était pas grave..

Rando: ma foi...Je dubite.....

klem

Sorcier, j'aime bien la série givrée  :lol:

A moi

1

2

3