Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Neige, givre ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:54

macmini95

Pinsantaxe une grosse préférence pour la 1  ;)

pinsanstaxe

Merci macmini ...

zorus.org

pinsanstaxe : j'aime bcp la 2  :applaud:

pamdu : c'est tout petit ça...  :spamafote:

pinsanstaxe

Merci Zorus ... un plaisir que ce partage ...

pamadu

Hello voici la même image en plus grand. C'est vrai que c'était un peu petit...

SCALPA

pamadu
Une photo ne peut être affichée qu'une seule fois :spamafote:
Bonne nouvelle pour toi j'ai enlevé les balises de ta photo sur la page précédente ;)

c'est mieux en plus grand :lol:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

pamadu

Mille excuses je ferai attention la prochaine fois  :merci:

pinsanstaxe

ça, c'est de l'éducation  :lol:
bon, je provoque mais c'est sans mauvaise intention ... image sympathique ...

Très différente celle qui suit ...
me permettant d'exprimer combien je suis consterné par le vide des attaques contre la peinture dite abstraite ...
"mais quelle honte que ce que vous voyez là"
dit madame Pichegru ...
"encore un tableau d'un de ces zyppies barbu et chevelu et que je vous dis pas ce qu'il fume !"
ajouta-t-elle ...

bah que c'est l'heure d'aller sur téhefhun ...et qu'elle y reste ...

louisback

J'aime beaucoup Pinsanstaxe et puis pour la peinture dite abstraite si critiquée, repensons à nos ancêtres naturalistes et réalistes tels que Monet et Manet, qu'ils ont accusés à torts de "fous" et d'"anti conformistes", qui étant bien avant-gardistes, ont fait le succès pictural du XIX° siècle!

Donc j'ai envie de dire "Vive le nouveau!"

zorus.org

pamadu : c mieux en grand !
pinsanstaxe : tjrs moyen de sortir une compo d'une flaque glacé ! j'aime bien !  :D
l'abstrait je suis pour... si ce n'est pas trop minimaliste... genre Cy Twombly et sa toile blanche  :spamafote:

JoCar

pamadusympa ça!  ;)

pinsanstaxe ça me fait penser à tout sauf à une plaque gelée...abstrait quoi  :roll:

pinsanstaxe

merci aux visiteurs ... Nous partageons bien des ressentis quant à l'art non figuratif ... heu ... le minimalisme "poussé au minimum" ressemble effectivement à une escroquerie intellectuelle ... mais le chromo pompier ne vaut guère mieux ... je vomis les "dégueulandis" de certains bâtiments officiels ...mais ça n'engage que moi  :P

Mapi

L'hiver, lorsqu'il est bien fait, à ses charmes et vous en faites la démonstration Pamadu et Pinsanstaxe

pinsanstaxe

merci Mapi ... en plus, sourire, la partie centrale évoque un vieux téléviseur (du temps de nos parents) un rien déformé ... mais je préfère ce programme  ;) ... et vivent ces faits d'hiver là !!!!  :P

Netgabe

Citation de: Mapi le 20 Jan 11 à 09:55
L'hiver, lorsqu'il est bien fait, à ses charmes et vous en faites la démonstration Pamadu et Pinsanstaxe

+1  :applaud:

Paroi Glacée (toujours au DA 15 lmt)

@+

Gaby

jldag

:applaud: Netgabe. J'adore  :!:

Netgabe

@+

Gaby

pamadu

Bravo Netgabe, belles couleurs  :applaud:

en voici deux prise au vol cet après-midi
1

2

randos74

pamadu dommage, c'est surexposé à mon écran sinon la 1 était bien.

Gaby, les teintes sont belles mais je suis pas complètement convaincu, peut-être en macro alors

pinsanstaxe pas mal  ça  :D  encore plus dépouillé en recadrant pour supprimer les cailloux , ça gagnerai encore je pense  :P