Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Neige, givre ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:54

Netgabe

padamu, Edamuas, rando, merci pour vos commentaires.

padamu idem rando
@+

Gaby

pinsanstaxe

Netgabe et Pamadu j'aime beaucoup ... à chacun son style ...

Convenons, que même en vallée, il se trouve des conditions pour lesquelles le choix du type de raquette pose problème  :lol:

le filet penchant par défaillance d'accrochage ...

jacquo

netgabe , j'aime bien
pamadu , la 2 pour moi
pinsanstaxe , pas fan

pinsanstaxe

jacquo, pas de problème ... il s'agit juste d'un  ;) j'aime bien ne pas suivre le courant ...
Encore une "belle image de type carte postale"
J'ai failli la mettre dans "fêtes, foires ..."
mais la foire est ... "foirée ... jour de marché ... d'habitude une quinzaine de marchands forains !

image rime avec témoignage ... ;)

randos74

Citationil se trouve des conditions pour lesquelles le choix du type de raquette pose problème

:lol:  :applaud:

ouhh, ça neige fort chez vous  :shock:

ici, si ça continue, c'est la raquette de tennis qui va sortir du placard  :roll:

pinsanstaxe

il pèle surtout ... demain je pars sur deux jours avec, théoriquement, nuit en cabane ... rustique ... les températures annoncées devraient se situer sous les -10°C à 1000 m comme mon hôtel se situe à près de 1800 m cela devrait descendre 5 à6 °c dessous ...

quant à chez vous : bon coup de filet pour le racket alpin  ;)

pamadu

La fontaine en bas de chez moi, après une longue période de froid...
1

2

3

4

ne prenez pas mal la dernière....

DS29

En effet les 2 dernières sont, disons... suggestives  :oops: :lol:

pinsanstaxe

même en hiver c'est "chaud" chez vous !!! mais ces jets inversés s'avèrent surprenants ! merci pour cet humour un rien divergent !

En nos Pyrénées on raconte que les cervidés sculptent avec leurs sabots des traces évoquant...

1 : des bonshommes lunaires et tristes ...

2 : et même leur cœur à prendre sur fond de roche ...

pamadu

Joli le coeur sur la 2  :oops:
Les derniers de l'hiver, sauf s'il se décide à revenir.. on dirait qu'ils sont tristes de fondre..

pinsanstaxe

merci pour "le cœur" qui frissonne à la vue des fantômes du dessous

randos74

joli coeur pinsanstaxe, la 2

pamadu vrai ça tristounet mais un peu surex d'ailleurs la glace, dommage, il y a des choses à faire je pense là  :D

pinsanstaxe

merci randos ... le bleuissement me gêne ... je ne l'ai pas aussi accentué sur l'original ... peut-être que le passage par photofiltre (pour les dimensions) et shaktruc (pour le postage) en sont la cause ...

eldoctor.Sylvain

Bonjour à tous.

Cela fait une éternité que je n'ai pas posté. D'ailleurs ça se voit à la neige... ;)

1

2 Lumière particulière

3
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

PixL

Étant nouvelle sur ce forum, je découvre. Je suis aussi nouvelle dans le monde de la photographie alors ne vous attendez pas non plus à un chef d'œuvre ..

zorus.org

eldoctor : j'aime bien la 2 !
pixl : euh... t'a loupé l'insertion d'image  ;) c'est pas grave... ça va venir !

Gko

bonn
Citation de: PixL le 23 Mar 11 à 16:43
http://IMGP5441
Étant nouvelle sur ce forum, je découvre. Je suis aussi nouvelle dans le monde de la photographie alors ne vous attendez pas non plus à un chef d'œuvre ..

Bonjour,

Tout d'abord, il est toujours apprécié de venir se présenter en quelques mots ICI , ensuite, ta photo ne s'affiche pas, il faudrait corriger le lien.  ;)

MouLaG Ôfr

eldoctor.Sylvain , joli paysage sur la 1e, j'aime bien la route qui se perd "à l'infini" sur la 3  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Iancurtis

@ eldoctor.Sylvain

La 2 pour moi, j'aime bien l'ambiance !

randos74

:up1: