Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Neige, givre ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:54

randos74

CitationOui à main levée, il est impossible d'utiliser le trépied avec des distances de map et de pdc si courtes

:613: car tu n'a pas un trépied adapté à l'exercice ! Il existe des têtes montées sur rail qui remplace le balancement de ton corps ;)
Plus de flou de bougé et tu peux fermé pour avoir une PDC aux petits oignons  :D

oui Hermès dans la neige bien sur ! ah bordel, le travail artistique pour la promotion du forum est bien mal récompensé !  :pleurs5: (et tamponnage pour supprimer les pas, évidemment)

:kna:

Hermès

Rando, Les artistes sont souvent ignorés ou "givrés"  :D, je compatis  ;)

randos74

et oui, surement givré dans ce cas  :rastafume:

merci à toi

Souris

J'aime beaucoup la 1 Sorcier !

sorcier

Merci à vous!

Citation de: randos74 le 10 Jan 12 à 13:34
:613: car tu n'a pas un trépied adapté à l'exercice ! Il existe des têtes montées sur rail qui remplace le balancement de ton corps ;)
Plus de flou de bougé et tu peux fermé pour avoir une PDC aux petits oignons  :D
:kna:

Oui je sais...

Mais il faut prendre en compte le fait que dans quelques millimètres, on a des dizaines de "paysages". Il faudrait alors des rails dans trois directions. Bon, dans 2 directions ça existe, plus la crémaillère du pied. Mais c'est vachement lourd comme gestion!

Par ailleurs, la première partie n'était peut-être qu'à f11..
Voici quelques autres...

5

6

7

8 Le passage de "Givre" à "Gouttes"...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

_MiKe_

Sorcier, j'aime beaucoup la n°7 ! je trouve que la pdc est mieux géré que sur tes précédentes photos !

neosilencers

La 7 oui , un paysage micro !  ;)

Hermès

Sorcier, j'adhère et dans le même ordre de classement, je flash surtout sur la 1 :applaud:

lénou

sorcier j'aime bien la 8.
Cependant je trouve que les grosses zones floues sont derangeante pour la lectures de photos :spamafote:

randos74

Citation de: neosilencers le 10 Jan 12 à 18:37
La 7 oui , un paysage micro !  ;)

+1 , yes bon ça  :D

sorcier

Merci à vous...
Pour la 8 pas pu faire mieux...c'est déjà un crop...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

randos74

Sorcier, une petite PDJ de plus pour ton travail  :applaud:  j'aime beaucoup ce cliché  :D

sorcier

Merci Rando! ça fait plaisir !
je vais bien dormir!

Gko

neosilencers

:applaud: Sorcier pour ta PDJ    ;)

david81

Bravo Sorcier pour cette Photo Du Jour ! C'est vrai que ça représente plein de beaux paysages ces imges !
Demain, en grattant mon pare-brise, je vais me prendre pour un bulldozer !

LeBernard

Bravo sorcier pour cette PDJ et pour toutes ces images quasi irréelles dont tu as bien voulu nous régaler ces derniers jours.

Edamuas

Bravissimo pour cette originale et superbe PDJ ! La magie de la cristallisation !

olilignan

Sorcier:  :applaud: :applaud: :applaud: pour la Pdj.

mohute

joli tout ce travail sur le givre
et surement pas facile!
bravo pour la PDJ  :applaud: