Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

SCALPA

Citation de: Gko le 23 Fév 11 à 20:46
question tout de même : le bas de la photo (dernier quart) fait moins contrasté, un peu plus blanchâtre, c'est du à quoi à ton avis?

Un gros morceau de grillage ;)

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

macmini95

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

pelelo

pas fan du gros chat scalpa.  Il ressort peu de la premiere image. Dans la seconde, son attitude est pas top et trop centré.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

randos74

le rendu de la 2 est très bon , joli :D

Iancurtis

C'est quoi un chat de Gordini ????

les pattes arrières en biais ? :lol:

Belles prises

lune15

pofexpray

lune15: la 1 pour moi (manque un peu de constraste), la seconde semble flou sur la tete, pb de MAP peut etre.

randos74

lune15 les surex sur les cornes sont un peu gênantes, surtout la 1 qui attire l'œil sur l'oreille  :lol:

neosilencers

Oui mais la 1 reste un très beau portrait  :D

dedales

La 1 pour moi aussi  lune  :D  et au diable la surex personne n'est parfait   :lol:

Phil22140

lune15, je préfère la composition de la 2 même si je trouve dommage d'avoir coupé la corne
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

JoCar

Scalpa le tigre! :applaud:

lune15 beau rendu la 1  :applaud:

neosilencers

Lune 15 bravo pour ta photo du jour (photo 1 ) très beau portrait !  ;)

jacquo

JoCar

sylve

Bravo Lune pour ce beau portrait en PDJ :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

sorcier

Bravo pour la pdj, avec une pdc bien maitrisée, même si manque un peu de contraste...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

pamadu

Bravo pour ta PDJ Lune  :applaud: