Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

eloOpiX

J'adore les chatons mais celui-ci me fait froid dans le dos, je ne saurais dire pourquoi!

J'aime beaucoup la deuxième, sur la première je ne saurais dire où il pose son regard!

Je me permet de poster une photo d'un perroquet prise dans un zoo cet été en Normandie;
je possède un K20D, à ce moment là j'avais un 55-300 F/5.6 (j'ai depuis vendu cet objectif pour un 70-200 F/2.8 de chez Sigma)
les exifs : F/ 5.8 - 1/180secondes - 200 isos

zorus.org

eloopix : c pas mal ça !  ;) un léger + de magenta serait peut être bien... pour les exifs, il faut qu'ils soient intégrés à l'image... celle-ci n'est pas ok et euh... les chatons ??  :Rire5:

sylve

belles prises scalpa jamais vu de bestiole pareille  :shock:
eloOpiX : joli contraste de couleurs  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

eloOpiX

Je ne comprends pas pourquoi les exifs ne sont pas intégrés à la photo,
je n'ai fait qu'héberger la photo sur Hosting Pics, alors qu'ils le sont dans mon dossier d'image sur mon PC ...

Est-ce vraiment dérangeant vu que je les met au-dessus?

dimvig

Scalpa.       Superbe quel Piqué, chat des sables il me semble non.                 

dimvig

Eleopix.          Belle prise

zorus.org

Citation de: eloOpiX le 03 Déc 10 à 21:34
Je ne comprends pas pourquoi les exifs ne sont pas intégrés à la photo,
je n'ai fait qu'héberger la photo sur Hosting Pics, alors qu'ils le sont dans mon dossier d'image sur mon PC ...

Est-ce vraiment dérangeant vu que je les met au-dessus?

certains hébergeurs suppriment les exifs lors de l'upload pour compresser la photo... c'est le cas pour picasa par ex

Gko

eloopix, une belle prise colorée,  :D

Scalpa, au poil ce manul  :lol:, préférence pour la première des deux

macmini95

Pascal excellent  :applaud:

eloopix  de jolies teintes  ;)

jenlain75

dimvig : Toutes ces photos ont étés prises avec mon tamron 18-250. Le 70-300 aurait donné de bien meilleurs resultats en terme de piqué, mais trop lourd a transporter. :roll: Cette visite au zoo n'était en fait pas prévu  8-)

jenlain75

allez, une petite derniere :

Gko

belle prise Jenlain, j'aurais un peu recadré pour enlever le rocher au premier plan qui mange un peu la photo ! :-)

zorus.org

Citation de: Gko le 04 Déc 10 à 10:20
belle prise Jenlain, j'aurais un peu recadré pour enlever le rocher au premier plan qui mange un peu la photo ! :-)

+1

dedales

dimvig

+3 :lol:

meci pour l'objo on voit bien qu'il manque cruelement de piqué quand meme

jenlain75

C'est clair ! Cet objectif ne pique pas des masses au delà de 150mm  :spamafote: ...
Mais je le trouve très correct et bien meilleur que le 18-200 que j'avais avant.

macmini95

SCALPA

Tout pareil comme les autres ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!