Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

randos74

papy57

Zorus
tu  as compris  mais  ça ne marche pas   a tout  les coups  :oops:
papy 57

Post Merge: 18 Oct 11 à 21:45

randos74
je confirme un  grand  duc en moselle  nous  en  avons encore  quelques un mais  a l ètat  sauvage pour  la photo c'est une autre histoire
mais  nos voisins luxembourgeois  en on un   au palais  :oops:
papy 57

Iancurtis

Citation de: papy57 le 18 Oct 11 à 21:40

je confirme un  grand  duc en moselle  nous  en  avons encore  quelques un mais  a l ètat  sauvage pour  la photo c'est une autre histoire
mais  nos voisins luxembourgeois  en on un   au palais  :oops:
papy 57

chez nous ça serait plutôt un trou Duc !!  :clac3:

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

dedales

Manque cruellement de piqué sur celle ci SCALPA   :spamafote: mais il a l'air tout mimi   :D

neosilencers

mbdrlp

Un peu bruité je suis monté dans les isos...

dedales

C'est pas mal ça mais ça reste centré tout de même  ;). Tu devrais peut être appliquer un anti-bruit à tes photos, non?

lénou

j'aime bien, je trouve que cet animal? ce detache bien du bruit ambiant

claudesentenac

J'aime bien. Il est méchant :?:
stc

bbert

pour le bruit, j'sais pas, j'ai les oreilles bouchées, mais c'est vrai qu'un peu plus sur la droite, de façon à laisser son regard "respirer", ç'aurait été parfait.
Je la trouve super quand même, et une bonne composition
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dedales

Citation de: bbert le 26 Oct 11 à 19:41
pour le bruit, j'sais pas, j'ai les oreilles bouchées, mais c'est vrai qu'un peu plus sur la droite, de façon à laisser son regard "respirer", ç'aurait été parfait.

:whistlev:   :lol:

Citation de: bbert le 26 Oct 11 à 19:41

Moi je pensais plutôt plus à gauche car on a l'impression qu'il regarde vers l'arrière   ;)

Zorus

Citation de: dedales le 26 Oct 11 à 19:45

Moi je pensais plutôt plus à gauche car on a l'impression qu'il regarde vers l'arrière   ;)

+1  ;)

macmini95

mbdrlp une belle prise  :applaud:

dimvig

pareil plus a gauche, mais sympa avec ce reflet

JoCar

+1 pour le centrage et le bruit  ;)

Gko

+2, mais bonne prise quand même  :applaud:

mbdrlp

Merci pour les commentaires.
J'ai tendance à faire des photos centrées. Un peu mon défaut je vais essayer de m'améliorer la dessus.
J'ai pas appliqué de traitement anti bruit dessus, c'est une photo que j'ai pris au début que j'avais mon premier reflex et je l'ai faite en JPEG. J'ai pas trop cherché à la retoucher.

bbert

Pour la disposition du croco, je suis perdue : quand vous dites à gauche, c'est de laisser l'espace à gauche, ou de mettre le croco sur la gauche de la photo ?  :spamafote:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

Mettre le croco à gauche puisqu'il semble regarder vers la droite.

Il faut laisser du champ là où le regard regarde

Ceci dit, belle prise
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]