Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

tchwouing

mickmac, Mac mini : de trés belles images ! j'aime beaucoup les deux de cette page !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

papy57

Citation de: Gko le 15 Sep 12 à 22:33
et ne crois pas obtenir la pdj avec ça :613:

qui  sait
moi je ne m étonnes plus  :gne:
papy 57

deche

Mickmac:
preference pour la 2 pour le fond noir,qui fait bien ressortir l'animal  :applaud: 

et belle posture du singe  :applaud:

macmini95:
belle compo et belle teinte  :applaud:

retour du brame a boutissaint  :-)

une photo pour ce soir

1

bbert

belle attitude deche  :applaud: :applaud: elle me semble cependant un peu trop accentuée... manquait peut-être de vitesse ...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

papy57

deche
ça brame  sèrieux
impressionnant
papy 57

Mickmac

Belle capture Deche mais +1 avec Bebert  ;)

1-

2-

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

dedales

encore une superbe prise  deche   :applaud:

Jolies les deux  Mickmac mais ma préférence va à la 2 pour son regard  :bienvu:

Je purge...   siffleur

papy57

dedales
en  NB  il fait bête  des vosges   :rh2:
mais tres  réussi bien sur    :applaud: :applaud:
papy 57

macmini95

Cyril j'aime bien l'ambiance  :D

dedales

Merci papy et Jean   ;)

Puisque vous avez aimé une autre alors   :rires3:   :lol:

2

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gko

deux belles purges, préférence pour la 1ère ! c'est le director's cut de cet hiver?

dedales

Merci Mike et Geo   :D

Oui tout à fait Geo, il m'en restait quelques une   :spamafote:

Mais j'ai hâte d'y retourner   :bounce:

Gko

en tous cas le traitement est bien comme il faut sur ces deux-ci :bienvu:

lénou

plein de belle choses, une mention spéciale pour la ème de dedales :applaud: :applaud:

Chouette vue a l'espace Rambouillet, nous l'avons baptisé Joe Dassin. je vous laisse devinner pourquoi ;)
1.

2.

Photos prise au Vivitar 75-20mm à 3.8 à une focale intermédaire (100mm je pense)

irish_mike

la 2 pour moi  :applaud: superbe la 1 a un petit flou il me semble
Chouette Lapone si je ne me trompe pas

lénou

effectivement j'ai eu de gros soucis de mise au point dimanche car j'utilisais un zomm (manuel mais ca ca ne me derange pas j'ai l'habitude) mais a pompe et donc une seule bague pour zomer et faire la map( très sensible) et donc pas mal de flou... :evil:

MouLaG Ôfr

Citation de: lénou le 25 Sep 12 à 17:44
Chouette vue a l'espace Rambouillet, nous l'avons baptisé Joe Dassin. je vous laisse devinner pourquoi ;)

:rh2:

Manque de netteté sur la 1e, la 2e est bien mieux à ce niveau mais pas encore nickel ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

dedales, joli portrait sur la 1e et belle attitude sur la 2e, ça reste un peu sombre (à cause du traitement n&b?)
deche, jolie prise, un peu trop accentuée? Allez, faut la refaire dans la nature  ;-)
Mickmac, préférence pour la 2e (attitude), manque un rien de netteté (ou c'est le format réduit qui en donne l'impression?)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]