Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Hermès

tchwouing, avec du 3,5 belle profondeur, joli  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

Merci tchwouing ;-)

Impressionnant bec cet oiseau! Le jeu avec la pdc réduite est bien vu, il manque un rien de luminosité à mon avis ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

berzip

Citation de: MouLaG Ôfr le 27 Avr 13 à 11:38Impressionnant bec cet oiseau! Le jeu avec la pdc réduite est bien vu, il manque un rien de luminosité à mon avis ;-)
+1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

Moulag et berzip : merci pour vos com´  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

warrow

bonjour à tous ! :D me voilà pour la première fois sur cette rubrique. je vous présente ma première série de photo de zoo faite complètement sur le vif je passais par le zoo de Lille par hasard alors pourquoi pas lol mais avant les commentaires ;)

MouLaG Ôfr: c'est pas beau (pas la photo) mais on a l'impression que c'est de la 3D! chapeau pour la première la deuxième j'aime moins mais en même temps c'est à cause de la vitre.

tchwouing: ça c'est du bokeh !

à vos commentaires! ;)

tchwouing

merci warrow !

j'aime bien les 1 et 4 !

(tu ne devrais pas tarder à avoir un message d'un modo qui t'indiquera qu'on ne peut publier que 3 photos, dorénavant !  ;))
  (William Klein)

bbert

Tout comme l'a prédit tchwouing  :lol: , voici un message d'un Moderator, pour te demander de ne présenter que 3 photos. tu as un peu de temps pour choisir les 3 que tu veux garder  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

warrow

oki ben je rectifie cela , désolé j'avais pas vu que ça avais encore changé le règlement je m'y applique tout de suite  ;)

neosilencers

Gko

ah deux belles prises, on reconnait le piqué de bête des DA* ! préférence pour la 2, dommage quand même pour la papatte coupée ;)

Laurent : jolie prise aussi ! Pique bien le tam'

Warrow : très sympa la 1, moins fan des deux autres

neosilencers

Oui me suis loupé sur ce coup là surtout que pour une fois j'en avais deux sans présence "humaine" et j'en loupe une !  :tfache:

Merci poto  ;)

tchwouing

une pref pour la 1, neo !  :applaud:

(merci geoffroy !)  ;)
  (William Klein)

neosilencers

ALGIL

neo, pref pour la 1, pour la posture et aussi le fait qu'on le voit dans son environnement "naturel"
mais couleurs et piqué terribles sur la 2   :applaud:
il a pas l'air de rigoler sur la 2, c'est un "Ara" mais pas "qui rit"  :P

FreD69

les couleurs de la 2 sont halllllllllllllllucinantes! :applaud:

neosilencers

Merci et je vous pas en vrai , c'est terrible  8-)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

FreD69

tu connais le nom de ce piaf? Prise en Bourgogne?