Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

dedales

sorcier

Nana: bravo pour la pdj, mais aussi pour la 1 et la 5
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jagulian

nana bravo pour la pdj et cette superbe série. j'aime beaucoup la trois pour la compo. C'est quoi comme oiseau? :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

nana63

Encore merci a tous  :D

Citationj'aime beaucoup la trois pour la compo. C'est quoi comme oiseau? :applaud:
Ben désolée Jagulian, je ne connais pas son nom    :roll:

kapoky

Belle série (un peu trop centré la 1 et 2 :spamafote:) la 2 quand même pour moi :D, mais l'herbe est un peu trop saturée à mon goût ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

MouLaG Ôfr

Biboof, série sympa (je ne constate rien de particulier niveau saturation sur cet écran)  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Biboof

Merci Kapoky et Moulag :)
Pour la saturation, chez moi non plus je dois dire :(  :oops:

eki

excellente celle du bébé kangourou, et celle où les autres morflent sous l'arbre :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

dedales

biboof chez moi aussi pas de problème de sat  ;)

La 2 est splendide  ;)

Biboof

eki   :rh: et dedales merci à vous :)

skripink

Héhéhéhé, je les connais ceux-là  :lol:
1 et 2 pour moi aussi  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

nana63

Sympa cette série Biboof et ce zoo est super, tu as du te régaler  ;)

Ma préférence pour la 2   :D

Pixel

Biboff
jolie série,
excellente la deux , cadrage et beau rendu  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Biboof

Merci à tous pour vos commentaires :) Ca me fait plaisir :)
Je me suis régalée en effet, plein de choses à regarder partout, j'adore ce zoo !
J'ai par contre eu bcp de mal, c'est la première fois que je fais des photos avec un numérique dans un zoo  :oops: et bon sang pas facile avec les barreaux, les vitres etc grrrrr

Mike

Sympa Biboof les kangourous  :applaud: J'ai hâte de voir tes rapaces car pour moi il y a beaucoup de déchets. Et sinon pour les reflets dans les vitres j'ai lu quelque part qu'un filtre polarisant permettait de les limiter mais d'un autre côté on perd de la lumière.

Pour ma part une petite série sur les primates. Même endroit mais le Dimanche. Réalisé avec mon 55-300 fraîchement acquis (le 50-200 est à vendre)

1

2

3

4

Celui-là je l'adore

5

Je vous le confirme ce parc est magnifique, immense et deux jours ne seraient pas de trop. Surtout que Dimanche c'était noir de monde.

En préparation une série sur les fauves et une autre sur les rapaces.

[edit=(Pixel) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit] ;)

Oups, Normalement c'est corrigé

neosilencers

Citation de: Biboof le 02 Juin 09 à 14:04
Hello

Voici mes premières photos du Parc de Beauval où je suis allée samedi dernier. D'autres viendront au fur et à mesure :)

1/ Bébé kangourou
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/02/090602020428495091.jpg

2/ Le "centrage" est fait exprès
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/02/090602020517286791.jpg

3/
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/02/090602020603276028.jpg

Sympa tout ça , une préf pour la deux avec ses belles couleurs (pas de problème de sat chez moi non plus ) !  :D

Pixel

Mike
Bonjour  :D

la compression de tes photos  est pas mal forte avec des fichiers de seulement 30 à 40 ko,

tu perds tout, il manque les exifs et nous avons des topics d'aide au début de la section Thèmes pour les exifs et comment dimensionner en gardant un poids raisonnable, ( tu as le droit à 200 ko exploite-le)

alors je commenterai plus aisément avec les données exifs des photos,car je n'ai pas de données sur rien  :spamafote:

mais à première vue il y a des problèmes de vitesse,  de balance des blancs , de MAP et netteté , lumière et cadrage sur ces photos .

à suivre  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Biboof

kapoky

Le voilà le fameux tigre blanc dont me parle Pinky sans cesse sur la 4? :lol:
Sympa l'attitude de la 1, mais la zone surex gêne pas mal.
J'aime beaucoup la compo et le regard du lion de la 3. Par contre dommage que l'ensemble manque de netteté amha, mais facile à dire, ça devait pas être évident derrière des vitres :spamafote:
L'essayer, c'est l'adopter! :D