Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

fabotin

La photo du jour est pour Sorcier avec la seconde de cette série presque minimaliste.

J'apprécie particulièrement cette image.
On dirait cet épis surgit de nulle part, comme une dague ou une plume faisant son office.
La point de netteté au premier tiers est particulièrement bien vu, le tout, renforcé par ce flou tout fou et par les diagonales de la prise de vue.
:applaud:
Non aux crochets

ToutenK10

jacquo

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pinsanstaxe

fred10 la un est très "pure" .
.. comme la deux de sorcier ... allez, un mot noveau "plumépi"    et pis ? bravo !

pelelo

jolie serie sorcier.
La 2 (bravo pour la PDJ) est la plus originale. Juste dommage que la couleur du brin ne soit pas plus gai que ce gris. Un peu trop centré aussi je trouve.
La 3 est tres sympa aussi.
C'est l'ensemble des 3 qui me plait bien.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

mohute

il me plait bien ce mot "plumepi"...

fred10

randos74

sympa sorcier par contre cette 2 m'emballe pas plus que cela, la lumière est très dur, c'est donc très gris et surex. je trouve la 1 plus intéressante même si j'aurai encore affiné un peu le cadrage.
bel ensemble quand même  :D

JoCar

neosilencers

Bravo Sorcier pour ta photo du jour !  :applaud:

jeff67560

Tres jolie photo du jour sorcier  :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

dedales

Bravo pour ta PDJ  sorcier    ;)

macmini95

sorcier

Ah ben tiens, merci à tous! J'avais pas vu, je viens d'arriver!
Heureux que ça vous plaise!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

SATURNE

Voila une petite contribution, l'image n'a pas été retouchée.

Je me lance, soyez indulgents  ;) !

neosilencers

Je t'ai ajouté les balises pour affichage direct mais ça reste bien trop;petit pour apprécier quoi que ce soit !  :spamafote:

Mapi

Je vais essayer d'en mettre une plus grande par bonté d'âme juste pour compenser  :lol:

JoCar

Mapi sympa, mais n'aurais-tu point un peu forcé sur l'accentuation? ;)

neosilencers

Houla oui t'as forcé un peu trop là , Mapi et le chardon coupé n'est pas du plus bel effet  !  ;)