Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

lightbeam

Citation de: ducatst2 le 17 Oct 12 à 12:48
Ok je l'ai ôté la photo

Euh, je demandais pas de l'ôter mais d'en réduire la taille à 350Ko ou moins :shock: Tu es passé à 25Ko de la photo du jour hier ! Et c'est pas par mauvaise foi que je ne l'ai pas mise c'est que le logiciel du forum n'a tout simplement pas voulu la prendre car elle dépassait les 350 :spamafote:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Vinny

C'est clair, ç'aurait aussi été ma PDJ si quelqu'un avait demandé mon avis ! Superbe photo ducasts en tout cas ;)
Il va falloir que je songe à m'éloigner de la ville à l'occasion pour apprendre à observer la belle nature qu'on a dans le coin !

ducatst2

Je l'ai remise avec une taille conforme.

histoire de pas poster à vide:

Hermès

Celle ci est nettement plus belle que ta première sur ce même sujet, très beau jeu de lumière et contre jour bien géré  :applaud:

ducatst2

bbert

ducast, merci de ne pas avoir posté à vide. Elle me plait bien celle là aussi. Différente, là, on observe plus la rosée, le contre-jour sur les plantes. Avec l'autre cadrage, on voit plus le jeux des rayons de lumière. Un sujet, deux interprétations, toutes deux réussies
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sylve

Jolie prise ducatst2,  j'aime bien cette ambiance. C'était surement pas facile ce contre jour, mais tu as très bien géré  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

ducatst2

bbert,sylve : merci pour les coms

Le plus difficile c'est d'être là au bon endroit, à défaut de chamois j'ai fait du paysage......Pas trop compliqué ce type de contre jour vu que je me sers de l'arbre pour cacher le soleil, dans ce cas le mode "M" est bien pratique

polluar

Ducast j'Aime beaucoup la compo de cette dernière, tout comme la lumière

bbert

quelles belles couleurs  :applaud: manque un peu de piqué... la compression, ou du vent, peut-être
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

polluar

Ca doit etre la compression sur mon ecran avec le fichier brut c'Est plutot bon. Mais cela dit avec l'uniformité des couleurs sur les plans c'est dur d'etre très propre. MErci

Viking

Ducast2, la seconde photos est la meilleur. Tu as bien géré le contre jour sans cramer le ciel.

Polluar: jolie couleurs mais effectivement, manque un peu de piqué.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

polluar

lightbeam

Ça c'est magnifique Polluar, bon, la compo est un peu tristounette mais les couleurs, miam :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

polluar

miczfr

polluar

La c'est dans le Vermont, mais à la frontière canadienne en effet

Hermès

NeroPsylo

Superbes couleurs d'automne ! nous ici ca commence à peine !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

neosilencers