Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

berzip

Citationtu entends quoi par solarisation?
un des filtres photoshop
bon à rien
mauvais à tout

Mathieu

Je fais ca avec silver efex pro ;)

Gin.net

Joli rendu, j'aime beaucoup Mathieu  :applaud:

Mathieu

Hermès

De belle choses que nous offre la nature, hélas pas toujours bonnes

Hermès

El Barto

Hermes : très joli ! ça chatouille le nez
Mathieu : j'adore ! j'ai envie d'essayer quelques séries de champignons cette année  :D mais dans ma lancée l'autre jour, j'ai pensé à mon panier (grosse poussée de girolles  :P ) mais pas d'APN  :lol:

Messages fusionnés le 14 Août 14 à 18:15

allez, un joli sous-bois auvergnat sans prétention (pas évident de gérer les contrastes de lumière  ;)) :

ducatst2

Mathieu: belle prise de saison

El Barto: bonne idée mais il y a des zones surex.....manque une lumière plus douce et un peu de vapeur d'eau pour l'ambiance

Une beauté dangereuse:

El Barto

merci du commentaire ducatst2  :-) pour l'ambiance et la gestions des lumière c'est vrai qu'on peut mieux faire... en même je crois que c'était le SEUL rayon de soleil de la semaine alors autant vous en faire profiter  :lol:

belle amanite (tue-mouche si je fais pas d'erreur?)  :applaud:

neosilencers

Soywod

Joli champi :applaud: d'ailleurs si tu croques dedans tu deviens énorme :lol:

ducatst2

El Barto,neosilencers,Soywod: merci pour vos coms.....j'ai pas vu Tintin par contre

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

ducatst2

norbert57

Belle prise Ducast..    :applaud:   C'est bien une tue-mouches..à faible dose..pas mortelle mais hallucinogène.. ;)

ducatst2

Soywod

Bloody

Avec du retard très très chouette genepi, sublime ambiance

El Barto

jolis champis Soywood  :applaud:
un peu dommage pour la map sur la 1ere mais sinon j'adore la compo avec la mousse et le p'tit qui pousse par en dessous  ;)