Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

darknesslol

mystère mystérieux... perreg je suis désolé mais je ne peu pas commenter des images que mon ordinateur ne veut pas charger, problème de connexion sans doute  :spamafote:

en ce qui me concerne, et suivant les conseils de MouLaG pour le thème le plus approprié, je vous poste cette nouvelle photo

saisir l'instant...

micoulou

@darknesslol : belle image, le traitement est sympa. par contre, la botte de foin est un poil trop centré verticalement pour moi.

skripink

Bon traitement, Darknesslol  :bienvu: Pareil, je l'aurais bin vu un peu plus large cette prise  ;)
La Vérité est ailleurs....

darknesslol

merci pour vos commentaires  8-)

Citation de: micoulou le 19 Juil 10 à 17:14
@darknesslol : belle image, le traitement est sympa. par contre, la botte de foin est un poil trop centré verticalement pour moi.

cela ne m'avais pas choqué en fait j'ai plus fait attention à la verticalité de l'image, je n'arrive pas bien à voir si cette photo est droite  :neutral:

Citation de: skripink le 19 Juil 10 à 17:22
Bon traitement, Darknesslol  :bienvu: Pareil, je l'aurais bin vu un peu plus large cette prise  ;)

plus large... c'est au même endroit que mon dernier panorama... est tu certain que tu aurais préférer voir les poteaux électriques avec leurs câbles  :gratgrat:
saisir l'instant...

skripink

Citation de: darknesslol le 19 Juil 10 à 17:36
plus large... c'est au même endroit que mon dernier panorama... est tu certain que tu aurais préférer voir les poteaux électriques avec leurs câbles  :gratgrat:

Si tu ne peux vraiment pas faire autrement tant pis......sinon, tu cadres au mieux et l'outil tampon est ton ami  :P :P

darknesslol

c'est une façon de voir les choses  :lol:
saisir l'instant...

perreg

Citation de: darknesslol le 19 Juil 10 à 16:58
mystère mystérieux... perreg je suis désolé mais je ne peu pas commenter des images que mon ordinateur ne veut pas charger, problème de connexion sans doute  :spamafote:
Problème avec ImagUp qui fait ch..r   :evil:

Très sympa ta compo Darknesslol mais je trouve un poil trop accentué couleurs et netteté  ;)

Tizoo

dark'  un peu trop saturé pour moi  ;) mais sinon agréable :D

Perreg sympa mais sans plus  ;)

perreg

Merci pour ton avis Tizoo  ;)

sorcier

Perreg: 3 posts invisibles...
Dark: +1 pour le cadrage un peu sérré
Perreg: belle lumière sur la dernière. Mais le bokeh est éclairé derrière le sujet éclairé...Dommage: le même sujet avec le bokeh à droite serait mieux ressorti  ;)

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tryphon4

darknesslol, comme les autres: joli mais cadrage à améliorer si possible :spamafote:

perreg, je ne vois pas tes 3 premières photos. La dernière est assez sympa mais la lumière est trop dure.

sorcier, j'aime assez la 2.

skripink

Perreg : moi j'aime bien cette prise avec ce jeu d'ombre et de lumière  :bienvu:
Sorcier : je n'accroche pas sur la 1, j'aime assez la 2 également  :D

darknesslol

oh miracle de la technologie !.. perreg, je peux voir les 3 premières et je te dit  :applaud: avec une préférence pour la 2. En ce qui concerne ta dernière j'accroche moins, trop de bruit à mon goût  :spamafote:

sorcier, je suis désolé mais je n'accroche pas  :spamafote:

enfin merci à tous pour vos commentaires  :D
saisir l'instant...

madod

Brancusi  :gne:
Perreg je prend les trois premières sans hésiter  :applaud: , mais j'aime moins la dernière :spamafote:
Darknesslol jolie botte  ;)
Sorcier sans plus  :roll:

Tizoo

sorcier sans plus mais préf' quand même pour la 1 (meilleure lumière)  ;)

madod bel épi  :D

madod

neosilencers

perreg

Merci à vous pour les comm'  ;)

Pref pour la 1 Sorcier ;)

Très sympa ce bokeh Madod  :D

Joli ça Neo  :bienvu:

Minimaliste  ;)

dedales

Belle prise mon pote   :bienvu:

perreg

sans plus sur ce coup là   :spamafote:

Tizoo

Manu  très beau coeur cet épis  :D

Perreg  j'adhère à fond  :bienvu:  (même si la MAP est un poil de cul trop loin ;) )