Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

dedales

Ah oui superbe  denis    :applaud: et moulag, sorcier et bbert vous êtes pas en reste, excellent aussi    :applaud:

denisbreizh

macmini95

De bien belles couleurs  denisbreizh

BBert une belle compo  :D

lolo26

denisbreizh  :applaud:
sorcier la 1 et 3 pour moi
bbert le mur dommage

denisbreizh

sorcier

Merci à vous!

Bbert: trop d'éléments: mur au fond, mur à gauche, murette en bas, tronc...L'envahisseur est trop petit. Un recadrage sévère (au raz du haut du mur de fond) éventuellement...

Denis: belle transparence et belle couleur. Cependant j'aurais décalé le cadrage vers la gauche (la partie rouge à droite n'apporte rien amha...)

1

2

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bbert

Merci pour vos coms... il me semblait important de montrer l'environnement que les envahisseurs envahissent  :lol:, mais bon, n'est pas reporteur qui veut  :lol:

sorcier, j'aime bien ce carré, la première me semble un peu sombre

Messages fusionnés le 14 Nov 12 à 20:22

pardon denis  :oops: : belle couleur, peut-être que la feuille de gauche se trouve un peu près, mais ça marche plutôt pas mal pour moi  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

macmini95

Sorcier une préférence pour la 2 pour sa simplicité et cette belle lumière  ;)

denisbreizh

Merci, bbert, les cadrages ne sont jamais simples pour moi.  :spamafote:

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

Citation de: macmini95 le 14 Nov 12 à 20:52
Sorcier une préférence pour la 2 pour sa simplicité et cette belle lumière  ;)

je partage à 100% !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Floriano

Salu à tous  ;)

Voici ma contribution pour l'automne

1

2

denisbreizh

bbert

la 2, j'adore  :applaud:
au K5II s, et alors ?? verdict ?

tchwouing

floriano : la 2, trés belle !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

De belles couleurs Floriano !  :applaud:

Pdc un peux brouillée sur la 1 mais les feuilles se détachent légèrement du fond tout de même  :applaud:
La 2 est très chouettes aussi là c'est une PDC un peux trop court à mon gout la zone floue est trop proche par rapport au champs de vision, f4 (ptet plus même)à 200 isos aurait été bien, à mon avis!

sorcier

Floriano: pour la 2 je me serais baissé d'avantage (allongé par terre) de manière à accentuer la perspective et à mieux détacher quelques feuilles...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Floriano

Merci à tous pour votre commentaire....

Citation de: sorcier le 14 Nov 12 à 23:04
Floriano: pour la 2 je me serais baissé d'avantage (allongé par terre) de manière à accentuer la perspective et à mieux détacher quelques feuilles...

Oui c'est vrai... je vais essayer  :roll:

Citation de: Electro35 le 14 Nov 12 à 22:53
De belles couleurs Floriano !  :applaud:

Pdc un peux brouillée sur la 1 mais les feuilles se détachent légèrement du fond tout de même  :applaud:
La 2 est très chouettes aussi là c'est une PDC un peux trop court à mon gout la zone floue est trop proche par rapport au champs de vision, f4 (ptet plus même)à 200 isos aurait été bien, à mon avis!

Merci Electro je vais la refaire avec tes remarque... avec plus de PDC ça peux donner plus de realisme

Citation de: bbert le 14 Nov 12 à 22:05
la 2, j'adore  :applaud:
au K5II s, et alors ?? verdict ?

Moi je ne suis pas super expert, je viens de démarrer... mais je pense que c'est super, se vous voulez je peux mettre à dispo quelques RAW, juste m'indiquer comme je les peux partager... 

tchwouing

sans prétention :

1

2

(William Klein)

Hermès

tchwoing, même si un rien sombre j'aime bien la 1, elle donne envie de ce balader