Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

torr penn, berzip : merci pour le com

Citation de: robrob le 03 Déc 14 à 22:09
ducatst2
Très belle lumière, un peu moins convaincu par la composition. La partie sombre à gauche prend un peu trop d'espace ;)
A mon avis, c'est une photo qui rendrait très bien en N&B

Pour le NB j'ai essayé et franchement j'ai pas trouvé de rendu qui me plaise pour cette photo. Pour la compo tu n'as pas tord..... mais j'ai déjà recadré

Pour le passage:

1

2

berzip

j'aime bien la 1 , on dirait un petit pantin qui grimpe le long d'une corde  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

charbau

pour un essai et vos commentaires
http://img11.hostingpics.net/pics/262966IMGP0315mod2.jpg

[edit=(Phil22140) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.]
[edit=(Phil22140) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de corriger. sur l'original pas de redimensionnement dynamique][/edit][/edit];)

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

charbau

oui parce que j'ai pris votre lien, mais comment faire pour une nouvelle photo ?

Phil22140

Citation de: charbau le 05 Déc 14 à 18:24
oui parce que j'ai pris votre lien, mais comment faire pour une nouvelle photo ?

tu peux me tutoyer, c'est de rigueur sur les forums ;)
sur le lien que tu avais mis, tu fais clique droit sur la photo et "copier l'adresse de l'image", là tu auras le bon lien ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

joli champignon  :D je ne suis pas fan de la désat sur ce coup là mais elle est bien faite
bon à rien
mauvais à tout

step55

MAP et compo sont là charbau  ;) La désat ..... une affaire de goût  :-)

Messages fusionnés le 05 Déc 14 à 19:47

Ducast  Un peu en retard  :oops: Le sous bois me plaît bien ; belle ambiance .... :applaud: moins fan des 2 dernières  ;)
step by step

olilignan

charbau,bonsoir et content d'un nouveau sur ce forum ;)

La désat est réussit mais pas trop fan car avec ces belles couleurs automnale je vois pas l'intérêt de ce traitement,manque aussi de nèteté sur le champignon .Sinon la compo est bonne  :applaud:

papy57

charbau
je  rejoins oli  pas fan de la  desat  mais  belle compo
super  début  :applaud: :applaud:
papy 57

galuchar

belle compo Charbau  :P
Après la désaturation est, comme les autres, une affaire de gout et de choix.

Attention je pense que ta photo dépasse les dimensions et la taille du forum  ;)
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Phil22140

Citation de: galuchar le 05 Déc 14 à 22:39
[...]
Attention je pense que ta photo dépasse les dimensions et la taille du forum  ;)

effectivement j'avais pas vérifié, merci galuchar

Ma galerie Flickr

papy57

couleur   d'automne  et bokeh du  helios 44 2 58
papy 57

robrob

ducatst2
Faite rapidement ;)

Sinon un peu de végétation de saison, avant que l'hiver soit définitivement là :

1

2

3

Electro35

Papy57: toujours sympa le Bokeh de l'hélios  ;) ça manque un peux de peps dans les couleurs pour attirer le regard à mon avis.

robrob: très sympa ce patchwork de la 2! belle lumière et de jolies couleurs  :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

step55

Papy  Joli bokeh, jolies couleurs .... c'est l'automne  ;)

Robrob Une préf pour la 2 et son côté un peu pointillisme  ;)
step by step

Hermès

Robrob Une préf pour la 2 et son côté un peu pointillisme  ;) Même avis que Step55

papy joli travail avec l'Elios