Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

neosilencers

refait les niveaux y manque pas grand chose !  :spamafote:

une proposition vite fait !  :D

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/19/090219111215278836.jpg

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

zebulon67

effectivement, c'est déjà mieux comme ça

Wisounet

Mon Flickr.
kenshirooo sur HFR

ZoomBo

Zebulon : J'aime beaucoup ta photo. La compo me plait et la couleur un peu pastel des barques apporte une très jolie note qui équilibre bien et souligne le reste.

Il y a plusieurs éléments très différents et inattendus (un plan d'eau, au pied d'un gros arbre, avec des barques, et un palmier(?) en arrière plan) mais tout se marie parfaitement à mon goût.

Il est vrai que cela manque cependant de contraste comme il a été souligné, et la proposition de Néo va très bien (saturer davantage les couleurs). (Peut-être un poil moins de ciel aussi ?)

Voili-voilou !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

sorcier

Cyril: +1, bonne compo mais sombre
Fred: jolies couleurs, bonne compo. Mais c'est vrai que l'horizon donne un effet penché, pourtant c'est droit
Orhan: la 1 san hésiter
La 2 est difficilement lisible
Rbert: jolie
Zebulon: +1 avec propo de Néo

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

J'aime bien cette lumière sorcier mais les fils dessus la feuille gâcherait presque cette photo je trouve !   :gratgrat:

kapoky

J'aime bcp Sorcier, belle compo, belle couleur et les fils et tout et tout ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

lolomtp34

Jolie prise Sorcier ! :bienvu:
Néo,les fils font partis intégrantes de la plante. ;) (ou alors c'était de l'humour  :lol:)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Insane

sorcier : belle capture! jolie lumiere et jeu d'ombres
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Biboof

Hello

Sorcier, super photo,  j'aime bien les fils dessus personnellement :)

A+

neosilencers

Citation de: lolomtp34 le 21 Fév 09 à 07:54
Jolie prise Sorcier ! :bienvu:
Néo,les fils font partis intégrantes de la plante. ;) (ou alors c'était de l'humour  :lol:)

je sais pas j'y connais rien en plante moi mais ça ne change rien à mon com !  :spamafote:

skripink

Belle prise, Sorcier, une très belle lumière  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

oeil de lynx

sorcier ouais, moi aussi, je trouve ta photo plaisante, techik et compo,mais alors si maintenant les plantes ont plus de cheveux que moi, alors là  :spamafote:
:bienvu:     
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

neosilencers

macmini95

ZoomBo

:lol: ... sans ses cheveux, la plante me plairait presque mieux aussi ; ce que je préfère dans ta compo Sorcier, ce sont les graphismes créés par les feuilles, et les jeux d'ombre et de lumière !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

sorcier

Merci à tous, heureux qu'elle vous plaise!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

orahn59

Sorcier : Superbe cette photo, j'adore la lumière et la compo !
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

MouLaG Ôfr

Très jolie, cette photo, sorcier  ;-)
Belle lumière, un fond flou et agréable, belle mise en évidence de la feuille en avant-plan, le jeu d'ombres  :bienvu:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]