Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

olilignan

Une petite cabane dans une vigne près de chez moi,il y en beaucoup toutes à l'abandon,elles devaient servir à mettre les outils du vigneron à l'époque.

Post Merge: 19 Mar 11 à 11:41

Pech les ois,belle petite fontaine,on ditai qu'elle a été frabriquer avec la brique rose la même que celle de ta belle ville de Toulouse?

edit gko : correction du lien pour la photo

Pech_les oies

merci AB,  Jacquo,  JoCar, nerone,  Sylve
Olilignan  décaler la maison à gauche pour donner de l'espace devant la porte,  et aviver un peu les couleurs.  (je sais,  il fait mauvais temps)
à Bruniquel entre deux châteaux.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

sylve

olilignan: très sympa cette prise : j'adore ces petites maisonnettes au milieu des vignes. A refaire avec une belle lumière et elle sera vraiment nickel  :D

:applaud: Pech , j'aime beaucoup ce chemin qui conduit à la tour, l'encadrement par les deux murs du château renforce le côté mystérieux du lieu  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

AB24

olilignan très sympathique la petite cabane j'aime beaucoup
Pech belle compo on suit le chemin et on laisse courir notre imagination.
Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou.

jacquo

olilignan , jolie ta cabane , un peut centré
pech les oies , j'aime bien

Gallou

SANTIAGO DU CHILI, une ancienne gare transformée en centre culturel.

Gallou

gosselien

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

neosilencers

Tu à pris les mauvais liens !  :spamafote: 

gosselien

ha zut...je me disais aussi on voit pas l'image...
je prends lequel alors ?
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

olilignan

[

Propriété vigneronne près de chez moi.

AB24

Gallou j'aime bien la lumière qui passe à travers les carreaux ainsi que ton image en général
olilignan dommage que le gros arbre cache la partie gauche de la bâtisse je trouve que ça déséquilibre l'image.
Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou.

3enoit3eal

Rouen, une si belle ville,
J'en ai fait une collection dédié : Rosy brown.

http://farm6.static.flickr.com/5224/5550756703_39035af1d0_z.jpg

Est-ce un pied de nez au clergé de la même place? est-ce pas défi architectural?

Savez-vous que ce bâtiment est un hôtel? Je pense très particulier... 8-)

Benoit Beal

[edit=(MouLaG Ôfr) Il manque les données EXIF. Merci de corriger. Retrait balises IMG en attente correction.][/edit]

Gko

Olilignan, la lumière dure sur la façade et la profondeur de champ qui me parait courte font que ça ne fonctionne pas trop pour moi désolé

3ennoit3beal, sympa cette vue de la première maison de la Rue Damiette, le pignon est sympa aussi  ;) à quand une petite série ?

jacquo

olilignan , +1 avec gko
3ennoit3beal , jolie prise et euuuuu sa penche :lol:

olilignan

Gko et jacquo,d'accord avec vous merçi pour vos commentaires.

Post Merge: 23 Mar 11 à 18:58

Gallou j'aime bien ta photo,belle lumière.

Bertille

réflexion à la gare de rennes

http://img826.imageshack.us/img826/1558/fsviewerwallpaper.png
[edit=(randos74) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.+ exifs absent][/edit]

randos74

merci pour ce partage Bertille

bonne compo, ciel surex, c'est un peu dommage. Pourras-tu apporter les petites corrections demandés ? merci d'avance.

Phil22140

joli reflet, dommage pour l'ombre du photographe Bertille  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SCALPA

Bertille
j'ai supprimé les balises ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

PapouMAC

Voici une partie des murailles d'Avila (Espagne)

1

2