Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

egoteabs

De très belles images de ruines historiques ou pas!!!

Un petit peu de neuf?  ;-))

macmini95

J'aime beaucoup les couleurs la compo  :applaud:

JoCar

bacchus

@egoteabs très beau clichés... il faut bien ça pour mettre ces horreurs en valeurs..

egoteabs

macmini, JoCar, bacchus: Merci de vos avis!  ;)

Gko

Jolie prise Egoteabs !

allez, on retourne dans l'ancien...

SCALPA

Gko
Manque une belle lumiére, un peu trop terne :spamafote:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

JoCar

j__c

:applaud: egoteabs
Gko : le manque de netteté (par endroits) me gêne
J__C

dinastyle

La Torre Agbar à Barcelone  8-)

Hermès

pas bon pour les parachutistes , étrange bâtiment, bien vu  :D

Post Merge: 13 Sep 11 à 08:59

Gko, moi j'aime bien cette image, on devrait établir un débat sur le flou car à mon école le flou avait sa nécessité, en num on exige trop le net complet  ;)

macmini95

Belle prise pour ce suppositoir barcelonnais  :D

Tu aurais pu couper le lampadaire à gauche  ;)

neosilencers

Etrange construction tout de même !  :lol:

randos74

Me rendant sur mon lieu de baignade cet été, je fus attiré par cette architecture d'église, une pause s'imposa pour saisir le moment...

Un clocher-mur

neosilencers

Ah oui joli , bel angle de PDV  ;)

Hermès

isabo

En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

bacchus

ahhhh Venise et ses perspectives!! joli...

Bravo à tous les photos de cette page sont originales, avec une préférence pour le Parlement Bruxellois...

Edamuas

bbert

du retard  :shock:
egoteabs : 1 mot : magnifique !
Gko : moi j'adore ce côté flou léger, qui donne un aspect poétique à l'ensemble, avec les arabesque de fer forgé, et tout etout  :applaud:
dinastyle : je n'aime pas ce sujet, je le trouve ridicule, et dans le coup, j'attends de sa mise en scène photographique, un truc qui me fasse changer d'avis (peut-être en UGA?), là, je ne trouve pas, amha, bien sûr  ;)
Randos, je trouve le sujet super, mais j'aurais peut-être joué de l'UGA pour "aérer" un peu (avoir la marches, par exemple), mais jolies couleurs briques  :applaud:
hermès : jolie photo, avec un cadrage qui coupe la monotonie de ces bâtiments répétitifs,  :applaud: j'aurais peut-être cherché à accentuer un peu plus les reflets, mais ça, c'est que amha  ;)
isaob : super sujet, mais je trouve que la compo est pour moi, ou trop, ou pas assez : j'aurais aimé avec plus de colonne en bas, ou j'aurai pris avec une perspective mois brute, en cadrant une arcade pleine en début de compo, car on ne voit plus vraiment la "tête" du bâtiment...  
edamuas : tout à fait d'accord avec la légende : photo reposante, avec de belles couleurs  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant