Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

neosilencers

juda74

bonjour, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu mais je vous poste quand même cette photo pour critique....Cela viens de l'ile de ré....

http://img31.imageshack.us/img31/4005/imgp3209s.jpg

Merci

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]   :D
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion.

lolo26

alors juda74 tu sort de ton trou enfin
moi j'aime bien
A+ man

loompas

bonjour

N'ayant pas toutes mes photos sous la main, une petite photo pour le Week End

Loompas

Edamuas

Juda74 bonne lumière, perspective intéressante. Le N&B lui va bien !

loompas, tout serait bien si il n'y avait pas les ferrailles blanches du premier plan et la tête qui dépasse en bas à gauche. Dommage, la photo était très bien construite !  :spamafote:

loompas

tu as tout a fait raison.
Loompas

macmini95

berzip

belle image  :applaud: , le bout de grille à gauche est peut être de trop
bon à rien
mauvais à tout

flp

macmini95, superbe endroit ! Dommage pour les zones d'ombre...

Pour moi, c'est une première dans cette section... Et oui, il faut bien innover un peu :)

bonzo8

macmini95, très beau, ca me donne envie d'acheter un objo plus GA que 18mm  :spamafote:

fip très graphique, j'aime bien ;)

1

2

3

4
Entrez dans le collimateur ;)

azureus

Macmini belle photo, peut être le premier plan un peu trop sombre.
flp: superbe mais c'est où?
bonzo: Une préfèrence pour la 8 de pars sa composition.

Une petite photo prise lors des rencontres d'Arles:

macmini95

azureus c'est graphique moi j'aime bien  :D

Hermès

Créé par l'architecte J. Poelaert et inauguré le 15 Oct. 1883, notre palais de justice à Bruxelles, impose une lourde charge sur les épaules d'un présumé coupable lorsqu'il se présente au pied de l'escalier qui mène aux salles d'audiences, sous le regard sévère de statues qui par leur attitude vous jugent et vous condamnent déjà  :!:

1)

2)

3)

4)

5)

macmini95

Hermès bonne série et bon traitement  ;)

Une préférence pour ta dernière  :-)

Electro35

Ahh le schieven architek !!

Superbe Hermès! j'aime particulièrement la 6 pour son coté graphique et la 1 pour l'ambiance que tu as très bien expliquée.
Dommage pour la 5 qui est bien composée mais elle me semble "floue", ou c'est moi?
Très bonne idée le Palais de justice, quand je pense que j'ai vécu 10 ans en dessous de ce monstre dans les marolles...( ben oui, pile au Jeu de Balle...)

Reste à faire la salle des pas perdu!

irish_mike

les 1 et 5 , superbes Hermes  :P :applaud: pour chipotter, redresser un chouilla la 1  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

dedales

Belle mini série  Jacques et un traitement au poil   :applaud:

Par contre il me semble que c'est 5 photos par thèmes et par jour  ;)  vire la 5 car c'est vrai qu'elle est un peu floue   ;)

Hermès

Merci de vos avis, Dédale ai corrigé et viré la moins bonne  :lol: désolé avait perdu de vue mais la justice rappelle à l'ordre  :roll:

tchwouing

majestueux tout ça hermes ! la 1 à légérement redresser en effet !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

polluar

Macmini : j'adore ça doit pas être évident a shooter un bâtiment comme celui-la

Hermès : beau pique sur toutes , la 1 redresse la un peu

Deux photos pour moi