Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

olilignan

sorcier

Electro: bravo pour la pdj

Je note aussi sur cette page: belle image d'Opsys
et amusement original de Ds mais sur la 2 j'aurais mis le personnage sur le coté et sur la 3 pas de personnage flou qui se retourne...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Electro35

Merci Gko!   :D
Surprise de bon matin!  :shock:

Sh00t

Bravo pour la pdj Electro35, mais je flashe sur la 2 avec sa lecture évolutive : le camion qui déblaye le vieux bâtiment sans toît sans route pour le transformer comme le bâtiment moderne avec sa toiture de verre et sa route neuve bitumée, le tout commandé par l'évolution de la société représentée par les drapeaux... Et ce découpage en zones par ce jeu de lignes, j'adore :applaud: :applaud: :applaud:
The right place in the right time, tu as eu une bonne idée de monter là-haut :idea:

lolo26

bravo pour la pdj Electro35
je veux descendre  :evil:

Electro35

Merci lolo26, Sh00t, sorcier, olilignan.....

Sh00t vision exacte! heureusement c'est un bâtiment classé, offert par  Mr Kodak "G.Eastman" et ce sera un cube de verre central et le toit visible sera refait presque à l'identique et servira de terrasse au futur musée.
J'en ai encore pour environ 15 mois, d'ici là vous aurez l'évolution en images :)

Gko

j'ai hésité avec cette 2 qui est bien sympa aussi, mais j'ai opté pour la mise en valeur du batiment ancien. et pis sur la 2 t'avais pas tamponné les crottes d'oiseau au premier plan :doc1:

Electro35

Ouppsss oui c'est vrai que ça le fait moyen les crottouilles :oops: la nature que veux tu!

ducatst2

Electro35
:applaud: pour la PDJ C'est original comme point de vue et super efficace. La 2 est bien sympas aussi, le traitement lui va bien

Opsys: belle ambiance et bonne compo.

macmini95

SPentaxQR

Bravo pour cette PDJ qui donnerait presque le vertige  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Viking

Bravo Electro pour ta PDJ, mais j'aime bien la 1 pour son graphisme.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200

Vinny

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici moi :roll:
Une petite pour la route :

@Electro : Préférence pour la 1e, celle qui a été PdJ ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

flp

:applaud: Excellente composition !  :applaud:

neosilencers

+1 pour la compo et l'angle de PDV  ;)

Hermès

+2 excellente photo  ;)

Netgabe

Trés sympa ça Vinny, une compo trés graphique et un beau traitement  :applaud: Seul bémol la zone surexposée entre les barres métallique qui attire un peu trop le regard.
@+

Gaby

randos74

Pas de bémol pour moi, on est vraiment aspiré au fond, la compo est aux petits oignons, traitements et lumières nickel; il fallait pas trembler à 1/25 mais il fallait de la pdc et tu as donc bien utilisé le 1600 isos très bon du Kr !

:applaud: pour la PDJ de demain Vinny et merci pour la visite alors  :D

tchwouing

:applaud: pour la PDJ !  belle compo !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)