Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

neosilencers

Yoyo : bien vu la 3  ;)

Opsys

Yoyo : jolie série très graphique la 3 pour moi aussi

Mickzfr : superbe verrière  :applaud:

1. Sortie deu caveau de l abbatiale St Austremoine - Issoire 63

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Gko

:-) sympa cette prise Opsys, petit bémol pour le fil de la lampe (on le cacherait bien, un petit coup de tampon et hop ! ;) )

flp

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

macmini95

lightbeam

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

Opsys , Gko a vraiment de bons yeux pour dénicher ce fil dans le coin  :lol:, ambiance de film d'épouvante  :lol:

Opsys

Merci pour vos coms  :applaud: le grain est volontaire colle pas trop mal à l'ambiance du lieu. ;)
Effectivement le fil  :roll: ! il est là, il y restera ! :lol:
J'évite tant que possible les retouches, par manque de connaissance surement !
Je ne veux pas ou peux modifié la réalité, soi la prise de vue initiale est exploitable, soi je ne garde pas (ça fait vieux "réac")!  :lol: :lol: :lol:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

jldag

Comme dirait Laspalès, c'est vous qui voyez...

Opsys

Ernst Haas

DS29

Comment passer le temps en attendant un avion...

1.

2.

3.

berzip

j'ai du mal à lire la 1 , pas fan de la 2
et  :applaud: pour la 3 , la plus réussie du lot à mes yeux
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Je me suis pris la peine de monter voir le grutier :)et pris un grand bol d'air.
C'est une forme d'architecture, pour aider l'architecture enfin j'me comprend...quoique!

Des traitement très hétéroclites à ma façon comme d'habitude

1.

2.

3.

DS29

Vertigineux  :shock:! Préférence pour la 1, plus graphique, 2 et 3 un peu fouillis  ;)

berzip

le monde est petit vu de là haut  ;) , t'es bien vu , en général on ne monte pas comme ça
la 1 gagnerait à être plus contrastée je pense
la 2 ne m'emballe pas trop , je préfère la 3  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

Merci DS29,berzip
Oui, j'avoue avoir fais vite et pas trop réfléchi à mes réglages et compo, un vent glacial imperceptible au sol m'a vite calmé à 90m!
Berzip: oui bien vu, surveillance de chantier... toutes les excuses sont bonnes :)
Merci de votre passage

macmini95

DS29 une préférence pour la 2  ;)

Electo sympa la 1 pour son côté graphique  ;)

Gko

Christian, renversantes ces photos vues d'en haut! hop, Pdj pour la 3 :applaud:

neosilencers

Bravo pour la PDJ !  ;)