Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

neosilencers

bravo darell pour ta photos du jour !!! ;)

Ace_Denghar

Salut,

J'ai hésité à mettre en paysage mais l'architecture de ce batiment est assez spécifique...

Merci pour vos commentaires :)

eki

darrell : bravo pour la toph du jour :) elle est jolie :)

ace : sympa le traitement, j'aime bieen :) qu'est ce que c'est comme batiment ? c'est marrant avec les montagnes derriere
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

macmini95

Superbe ambiance ta photo Ace  ;) C'est ou ?

Opsys

Citation de: macmini95 le 26 Mai 08 à 18:09
Superbe ambiance ta photo Ace  ;) C'est ou ?
ACE :Trés jolie ambiance et traitement, belle photo.  ;) :applaud: 

Pic du Midi ????

Darell :Bravo pour ta photo du jour, les deux sont magnifiques   :applaud: :wow2:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Ace_Denghar

Bonne réponse Opsys  ;)

Il s'agit de l'observatoire du pic du Midi de Bigorre  :D

Merci pour vos commentaires  ;)

brandulf

Très bien composée, Darell, et bravo pour la photo du jour.

Ace_Denghar On dirait une station installée sur une autre planète... superbe traitement, bravo.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

chd

un taitement couleurs qui me rappel le film ' La Cité des enfants perdus' de Jean-Pierre Jeunet  :D

Ace_Denghar

Et bien, vos commentaires me font vraiment plaisir !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté parce que je préférais prendre du temps à essayer d'expérimenter des techniques de traitement diverses et on dirait que ça vous plait, ça me fait plaisir.

En plus, chd, ta référence à 'la cité des enfants perdus' de Jeunet (et Carot hein) me touche car c'est ce genre d'effet que je cherchais à produire...Que tu en parles de toi-même sans que je ne le précise me fait vraiment plaisir  :eek:

J'adore l'ambiance de ces films.

J'en profite d'ailleurs... Si vous avez diverses astuces à me donner pour teinter une photo en gardant toutefois les couleurs d'origine (j'adore les traitements du 'Fabuleux destin d'Amélie Poulain') je suis preneur  ;)

codenssen

Ace_Denghar : yep comme les autres je trouve ça sympa, le traitement colle parfaitement à la photo, ça donne un ptit coté "post apocalyptique" dont je ne suis pas insensible :D

juste un truc histoire d'enc... les mouches, la partie cramé en haut à droite dans le ciel qui me chagrine un peu.

Zygonyx

Très chouette Ace, ambiance un peu apocalyptique en effet à l'arrière-plan, genre explosion d'une comète !  ;)
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

Darrell213

Superbe Ace_Denghar! ;)
Tu peux nous en dire plus sur ton traitement?

Ace_Denghar

Avec plaisir Darrell213.

Je vais préparer ça mais, afin de ne pas polluer ce topic, je le ferais dans la section Post-Traitement ;)

Ace_Denghar

C'est fait !

Vous trouverez les explications à cette page : https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,6446.new/ ;)

Darrell213

chd

damzed

chd j'aime bien l'angle de prise de vue, mais je trouve que les couleurs manquent de peps... le temps y est sûrement pour quelque chose
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

ad666

Bonsoir,

1er passage par ici.
Une maison abandonnée dans les Ardennes Belges, au Sigma 10-20.

+

rber44

bah voui, je me celle-ci dans 'Maison' pasque on a dormi dedans ce WE, et c'est 'achement sympa :)

neosilencers