Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

sorcier

Ego: bravo pour la pdj! Toujours de belles couleurs!  :applaud:

Ginette: j'aime beaucoup surtout 2 et 3  :applaud:,  puis 1
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

Bravo pour la PDJ Egoteabs  :applaud:

azureus

egoteabs

Un grand merci à tous pour votre gentillesse!

Edamuas

Schiste mouillé :

Gko

Tiens c'est joli comme matière ça, belle prise Edamuas  :D

Gin.net

Bien vu et bien mis en valeur. On dirait de la tôle rouillée

egoteabs

Très belle matière et joli graphisme!  ;-))

randos74

Edamuas  :applaud:  très bon , bien vu  :D

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Bien vu Sorcier  ;)

1

2

3

Gko

Mac j'aime bien ton escalier, vertigineux  ;) moins fan de 2 et 3 (sur la 3 le traitement est un peu sombre à mon gout)

:-)

macmini95

Des teintes douces Gko  ;) Peut être un léger manque de netteté  ;)

Merci pour ton commentaire  ;)

Gko

merci pour ton commentaire Jean, en effet la map n'est pas à 100%  ;)

Iancurtis

Gko la barre de fer ???

Mac je troue que ça manque de contraste, j'aime bien la 1 .

Sorcier reflet...graphique, sympa!

Edamuas du schiste...? pour faire des joinstes ?  :lol: bien saisi en tout cas,originale comme prise.  :applaud:

bbert

edamuas : magnifique, la compo, le jeux de lumière lié au mouillé de la pierre,  :applaud: :applaud:
sorcier : je trouve, amha, qu'il manque un poil de contextualisation, j'ai du mal à n'y voir autre chose que des lignes... (je suis pas sûre d'être bien claire, mais je ne sais pas trop comment exprimé cela...)
mac, je préfère la compo de la 3, mais je la verrai bien avec un traitement plus trash...
gko, j'aime bien les couleurs, pour un sujet plutôt rare, bien vu
ian :  :applaud: j'aime beaucoup de chose... le reflet dans l'escalier que tu as parfaitement cadré de façon à se qu'il finisse la rangée de lampes  de gauche  :applaud: bien vu, la gestion de tous ses reflets qui donne un sentiment de répétition de tout les éléments, de multitude, d'un wagon plein de vie, alors que vide, chapeau
à oui, et le jeu de mot  :lol: bah encore chapeau
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tichoun63

Gko +1 pour la netteté, mais photo très inattendue, j'aime

Hermès

mac, plutôt risqué de s'aventurer sur cet escalier belle prise et idée  :D
Gko, très original , un peu rouillé comme moi  :lol:
Ianc, serait ce nos futur wagon que la Belgique attend, s'il sont aussi beau que ta photo je continue à les prendre  ;)

Post Merge: 29 Nov 11 à 11:33

oups j'oubliais,: Sorcier beau graphisme et bien vu  ;)

Iancurtis

Non Hermès, il s'agit de notre matos payé par le conseil régional qui à déjà 12 ans.

Question confort vous n'avez rien à nous envier les rames belges sont nettement plus agréables et silencieuses (AM 96 surtout)

Edamuas

Merci bien pour vos commentaires !
lancurtis, belle prise dans ce train. Effets de lumières, de couleurs et de matière froides (glacées ?), rigueur de la construction, propreté immaculée, mais paradoxalement une certaine douceur aussi...l'absence de passager ne me gêne pas, c'est un parti-pris qui met en avant un regard technologique austère et qui valorise la géométrie de l'image. Au final on a plutôt envie d'y être dans cette rame et de s'y sentir bien. Technique nickel aussi ! :applaud:  :applaud:  :applaud:
Quelle musique pourrait être diffusée dans cette rame, qui sublimerait la scène : allez, tiens, pourquoi pas oser la Pastorale de Beethoven ?

Quant à mon goût pour fumer du schiste, chut... !  :roll: