Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

Iancurtis

Je ne l'aurai pas forcément posté dans cette rubrique mais j'aime aussi la compo
+1 avec Mac  :applaud:

azureus

Matak; j'aime beaucoup les couleurs mais la plaque en fonte me gêne un peu.

neosilencers

Matak :  j'avoue ne pas trop voir le coté graphique   :D

MATAK

Néo, je vois le côté graphique dans :
son côté épuré
l'opposition des formes canette-plaque égout
l'opposition des matières sol rugueux et canette lisse
l'opposition des couleurs noir et rouge
Maintenant je découvre cet aspect de la photo, je me suis peut être trompé de rubrique...
Pour que j'apprenne, en quoi cette photo n'est pas graphique ?   :honte:

mohute

that is the question???

tichoun63

Marceline

Sorcier : sans plus cette fois ... manque de poésie je trouve  :spamafote:
Egoteabs : très chouette comme d'habitude. Bon, faut que j'aille voir ce que c'est que cette fabrique !
MATAK : Très belle photo  :applaud:. Moi je la trouve graphique, pour les mêmes raisons que tu as évoquées ... Mais c'est peut-être le côté "réaliste" et pas abstrait qui dérange néo ...

neosilencers

Non non , rien ne me dérange mais j'étais curieux d'avoir une réponse car le coté graphique sur cette photo m'échappe complétement , d'ou mon aveu , qui n'était pas à prendre comme une affirmation , remarque ou critique (j'aurais peut-être dû mettre un point d'interrogation d'ailleurs :lol: ) car ce thème je ne le maitrise que très peu !   :-)

Le travail que fait Ego me parle beaucoup plus , je visualise le coté graphique plus facilement   :D

fabotin

La photo du jour est pour MATAK avec cette expérience graphico-texturale.

La photo est bien faite avec plein de petits détails. L'empreinte de la canette est très bien vu.  :applaud:

Non aux crochets

MATAK

:merci: J'ai pris cette photo dans le cadre d'un stage photo (cadeau d'anniversaire de mon épouse), j'en ferai peut être une série.
J'ai pris du plaisir à la prendre puis à la travailler, et maintenant à la partager.

tibioune

Félicitations MATAK  :applaud:
:) :) :)

sylve

Bravo pour la pdj MATAK :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

sorcier

Matak: Bravo pour la pdj!
La compo est tout a fait intéressante.
Après, le traitement sombre et saturé, c'est une question de gout..
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Matak:bravo pour la pdj.

mohute

:applaud: pour cette PDJ originale !!!

flp

J'aime beaucoup cette compo MATAK, bravo pour la PDJ

randos74

MATAK une bonne réalisation  :applaud:

bbert

:applaud: belle compo, belle recherche de matière, belle gestion du béton mouillé : en deux mots : beau travail  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Zorus