Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

MATAK

:merci: à vous, c'est super encourageant d'autant plus que j'hésitais à la livrer en pâture à vos commentaires aiguisés...

Hermès

Bravo pour la PdJ et l'idée  :applaud:

saez58

Félicitation Matak ! :applaud:

J'ai beaucoup aimé tout de suite, dès que je l'ai vu en page d'accueil en me connectant :jap:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Iancurtis

:applaud: pour la PDJ

je rejoins un peu Néo pour l'approche, je considère plus une photo "graphique" quand elle est plus "géométrique", mais ça c'est juste mon approche de la chose. ;)

MATAK

Merci à vous 2.

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour , Matak   ;)

Gko

Iancurtis

Ca manque un peu de piqué !

Gko

MATAK

moi j'aime bien ce sujet tortueux

Iancurtis

Premier essai aujourd'hui avec le 10-24 fraichement reçu

Phil22140

:applaud: j'adhère complètement
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

+1 bien vu !  ;)

Gko

trop sombre pour moi, mais l'angle de pdv est bien vu en effet  :D

lénou

moi j'aime bien ce coté sombre justement

Vinny

Pareil, superbe photo Iancurtis :)

Zorus

très réussie lan !!  :applaud:

macmini95

:applaud: Excellent Iancurtis

MATAK

j'étais passé à côté de celle-ci ! très beau, ambiance un peu StarWars (où est Darkvador ?!? on a déjà  :palpatine:). J'aime beaucoup les reflets sur les côtés, le point de fuite avec le reflet de la lumière au sol qui répond au plafond. Très chouette comme image, bravo !  :applau:

Hermès

viens de venir sur cette rubrique, Ianc super cette atmosphère  :applaud:

Bizarrerie