Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

berzip

aussi belle que celle du pont ,  :applaud: souris
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Citation de: Souris le 08 Août 13 à 17:55
:lol: :lol:

Messages fusionnés le 08 Août 13 à 18:02

Bon comme je suis lancée en voilà une deuxième, toujours à San Francisco (j'espère que j'ai le droit d'en poster deux de suite ?  :oops:)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/08/130808060500700940.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]  :D

Tu peux en poster 3 par jour et par thème mais bon, il ne faut en oublier de réduire les photos en poids et taille même si en Amérique, tout est gigantesque  :lol: ;)

Sinon cette 2eme est pour moi, bien meilleure!  ;)

randos74

non, moi j'aime bien le pont et l'ambiance Souris ! reste la signature qui gâche tout mais sinon, j'adhère  ;)

Souris

Merci à vous trois  :D
(Neo j'ai corrigé pour la taille et le poids désolée)

guet

macmini95

Il y a de l'idée guet  ;)

Hermès

macmini95

L'idée est sympa Jacques  ;)

olilignan

hermès,+1 avec macmini,une pref pour la 2,les couleurs sont plus chaudes.

Phil22140

préférence pour la 2 egalement mais pour le jeu d'ombre
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Merci macmini, OLIL et Phil, pas prises le même jour, ni heure, les fermiers font bien les choses pour les photos  :lol:

bbert

moiaussi, j'ai une grosse préférence pour la 2, avec le jeux d'ombre, mais en retirant le haut du cadrage, pour épurer un max
bel oeil en tout cas  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Passeret

Oui elle est bien la 2, plus contrastée et courbures plus géométriques.
Je ne sais pas si f/5.6 est l'idéal pour ce type de prise de vue par contre.

Novice

La 2 aussi pour moi, plus chaude plus graphique...

Hermès

Merci Novice et Passeret, 5,6 me convenait très bien pour ce que je voulais obtenir Passeret , pas besoin de grande profondeur  ;)

norbert57

Comme quoi..les goûts et les couleurs...je préfère le graphisme de la 1...  :applaud:

Hermès

:bigup: et oui norbert, merci

FreD69

la 2 pour moi  hermès, plus chaude et de jolies courbes.

jp37

Citation de: FreD69 le 29 Août 13 à 22:21
la 2 pour moi  hermès, plus chaude et de jolies courbes.

+1

Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

DS29

très belle prise, jp37, bien vu  :applaud: (vraiment pour chipoter, j'aurais bien vu une symétrie parfaite avec la même largeur de bande noire à gauche, en haut, et à droite ...)