Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

jp37

Et vlan.... (Air connu)  ;)

Vu aux 24 heures du Mans.
http://

Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

Edamuas

Superbes éponges, somptueuses boules !

Dans le Vallespir, un étonnant travail de la nature sur le rocher :

ducatst2

Jérémy67: la 2 , belle composition avec cet opposition clair/foncé

MouLaG Ôfr: la première du plancher. Beau rendu, compo sympas

lightbeam

Joli Ducatst2, belle lumière.

Messages fusionnés le 02 Août 13 à 19:16

Elficologue, la 2 (les sillons) est superbe :applaud:
Jeremy, j'aime bien la 3, c'est quoi ?
Jp, la même avec une PdC encoooore plus courte j'aurai bien aimé ;)
Pech, c'est chez toi ? :P
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Passeret

Moulag: bonne compo
Ducasts: pareil

ducatst2

lightbeam,Passeret : merci pour le com

jp37

Bravo à tous les trois, avec un plus pour Passeret.
lightbeam, si c'est la même à pleine ouverture avec mise au point sur les bandes jaune et bleu, et la bande verte, il faut attendre maintenant juin 2014 (peut-être ?).
Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

SPentaxQR

Passeret : pas fan, désolé

Ducast : +1 pour la lumière qui met bien en valeur l'ensemble
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Souris

Je fais très rarement de photos de ce genre, on va dire que c'est une première ! Photo prise lors de mon Voyage aux Etats-Unis  :-)
Golden Gate Bridge, San Francisco :

macmini95

Belle prise mais alors la signature en plein milieu ....  :spamafote:

neosilencers

Pas génial en effet :spamafote: sinon la prise en elle même souffre d'un cadrage trop serré ou alors il aurait fallu choisir une focale plus courte et un format portrait !  :D

Souris

Désolée pour la signature, je n'avais pas prévue de la poster sur le forum à la base, elle est sur mon Flickr et sur ma page. Et dans ce cas je préfère signer. Personnellement je ne la voyais pas ailleurs ! Bref  ;)
Merci macmini95 !
Neo trop serré ? Qu'est-ce qui te gêne ?

Phil22140

belle prise du Golden Gate Bridge, ça change du point de vue habituel (qui est très beau aussi)
pour la signature c'est vrai que c'est pas top au milieu et en plus on peux l'effacer facilement dans la brume, donc ça protège pas ta photo  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Pour moi, je n'en vois pas assez et sur ce genre de photo je pense qu'une bonne profondeur rend mieux mais peut-être ne pouvais tu faire autrement !  :D

Souris

Phil22140 oui malheureusement on peut effacer sur toutes les photos, je ne me voyais pas la mettre sur le pont en lui-même ;)
Mais au moins on ne peut pas s'en servir comme une image Go*gle !
Sinon merci beaucoup !
Neo en effet je ne pouvais pas faire autrement, j'étais en voiture sur le pont !  :-)

neosilencers

Ah ben voilà ceci explique cela, je resterais donc sur ma faim!  ;)

Phil22140

Citation de: Souris le 08 Août 13 à 17:49
[...]
Neo en effet je ne pouvais pas faire autrement, j'étais en voiture sur le pont !  :-)

tss tss tss, un coup de warning et tu descend de la voiture
en plus 20secondes plus tard tu peux en faire une autre avec les "cops"  :lol:

:clac2:

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Souris

:lol: :lol:

Bon comme je suis lancée en voilà une deuxième, toujours à San Francisco (j'espère que j'ai le droit d'en poster deux de suite ?  :oops:)