Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

Norbert

Faire gaffe de ne pas lacher une caisse  :D

macmini95

:lol:

J'accroche moyen sur la Compo  ;)

bbert

lénou, super sujet  :applaud: mais, (pour ce que vaut mon avis :lol:), j'aurai décontextualisé les cageots, et fait un gros plan sur les deux rangées centrales, jusqu'à leur point de fuite. Mais c'est une bonne curiosité.
Faudrait une rubrique "curiosité"  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Iancurtis

Bon sujet Hélène, je rejoindrais Bbert pour exploiter la chose autrement.

lénou

merci pour vos commentaires

neosilencers

Citation de: Norbert le 12 Oct 11 à 11:59
Faire gaffe de ne pas lacher une caisse  :D

Il a osé le bougre !  :lol:

piednickele

j'accroche également avec la photo de lénou, pas évident à priori mais ca rend bien!

Hermès

donato

On devine que c'est calandre de voiture (d'autant plus que des roues se reflètent dedans) mais je n'arrive pas à identifier ces feux orange....

flp

J'aime beaucoup ! En même temps je ne suis pas objectif sur le sujet :)

Remarque n'importe quel détail de l'Aventador est sujet à une photo sur le graphisme !

Hermès

En effet il faut donc en profiter avec qq. plus si possible et si on a de la chance de l'avoir devant soit, merci pour le com , ;)

stef63

De retour après une longue absence je me lance

Vinny

... j'espère que tu ne t'es pas lancé de trop haut, parce que c'était un peu court :lol:

@Lénou : comme dit bbert, j'aurais bien vu quelque chose de plus serré, voir bien de face pour avoir des lignes bien perpendiculaires et parallèles.
@Hermes : pas mal, mais pour accentuer l'effet graphismes, peut-être aurais-tu pu serrer encore plus ce qui semble être les clignotants ? Là on voit vraiment au premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un bout de voiture.

Iancurtis

La liberté est au bout...

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dedales

Très classique mais bien réalisé Ian   ;)

Iancurtis

Merci pour les com's

L'endroit est unique par contre.

neosilencers

Stéf63 je ne vois pas ta photo !  :spamafote:

Citation de: dedales le 26 Oct 11 à 20:21
Très classique mais bien réalisé Ian   ;)

+1  ;)

macmini95

Une ligne sans fin j'aime beaucoup  ;)

sorcier

De la page précédente, je retiens celle de Ian, la dernière. Pour une prison, belle ligne de fuite!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305