Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

bbert

bonne catégorie, et très belle réalisation  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

egoteabs

Merci Vinny!

Je n'accroche pas à ton image :spamafote: Néanmoins, une bonne lumière et des ombres intéressantes!   ;)

Zorus

vinny : pdc bien gérée...

je ne suis pas coutumier de ce fil, mais en voici une petite ;-) indulgence hein  :lol:

Iancurtis

Ca penchouille un poil Zorus !

Le dégradé du ciel semblait sympa,tu ne l'as pas capturer dans d'autres prises?

Zorus

merci lancurtis !!
c plus une histoire de perspective que de penchouille amha, je me suis calé sur les poteaux verticaux  :spamafote:

je peux te proposer celle ci mais je ne sais plus si elle a sa place sur ce fil ;-)

Iancurtis

Oui ça doit être la perspective en effet,par contre je voyais cette "chose" en bordure de mer dans le sable !!

C'est quoi ce truc ?

Zorus

c vachement moins bucolique.... une espèce de plateforme (peut être pour de la pub sur la partie droite), sur une aire d'autoroute !! la magnifique a10 ;-)

Iancurtis

:lol: en effet je m'attendais à une espèce de plongeoir avec des agrès pour les gamins !!

irish_mike

par contre je prefere celle ci Zorus  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

+1 pour la deux !  ;)

Zorus

merci à vous ;-) heureusement que lancurtis l'a demandée...  :spamafote:  :lol:

dedales

Préférence aussi pour la 2  zorus   :D  mais je me demande si il y avait pas moyen de trouver un autre angle?  peut être carrément au pied de la structure en contre plongée et en se plaçant dans un angle?   Je sais j'en demande beaucoup   :rire3:

Zorus

merci dedales ;-) bah, ct une aire d'autoroute, j'avais déjà fait le con pour arriver à ce fil barbelé d'où j'ai shooté ;-) et puis madame était pas contente en bas de la butte avec les mômes dans la voiture :lol:

dedales

Bah il fallait préciser les conditions dans ce cas...   :D  ça m'aurait évité de passer pour un con  :rire3:  remarque j'ai l'habitude ici    :lol: :lol:

Zorus

miczfr

belle performance d'avoir bravé madame  :lol:
architecture à Sidi Bou Saïd

Vinny

@Zorus : pour moi c'est la 1e, indéniablement. L'herbe sur la 2 ne sert à rien et ne m'est pas très héstétique. Quand à la structure elle perd tout mystère et par là même tout intérêt en ce qui me concerne. La seule chose serait, sans ton explication, qu'on se demanderait bien à quoi peut servir cette plateforme !
@miczfr : c'est un HDR ? Je suis un peu gêné par les halo. Cela dit, l'angle de prise de vue est intéressant, il met à mal l'esprit en ce qui concerne la compréhension de la perspective. Sympa.

miczfr

merci de ton avis vinny :D
c'est un traitement sous oloneo en tone maping sur 1 image

egoteabs

zorus: la 1 est plus "graphique" que la seconde...mais peut mieux faire! ;)

miczfr: sans la fenêtre, il y a une belle possibilité de graphisme mêlant des droites et des courbes!  ;)

ducatst2

Zorus Bonne idée mais manque de netteté au niveau de la structure

miczfr sympas

Vinny: belle perspective, j'aime bien

kermittou la 1 est sympas, dommage pour les gouttelettes d'eau

egoteabs: que dire sur ta photo de mur ?..... Sinon qu'elle est excellente  :applaud: