Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

tchwouing

bbert : la 2 est vraiment trés belle !

timaoul : superbe !  :applaud:

un premier essai du tamron 70-200 reçu ce matin !  :bounce:

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Tchwooing, arrête de sauter ainsi, elle est bien belle cette photo, teintes douces , beau flou à l'arrière, tu as fait un bon choix  :lol: ;)

tchwouing

merci hermes ! je peux danser aussi :  :banane:

pour le choix, ça semble effectivement top !

(et bravo pour ta promotion !  ;))
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

irish_mike

oui belle prise  :P tu vas bien t'amuser avec
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Iancurtis

Bien vu Tchwouing !

Les exifs donnent 1/160 pour 170mm et c'est tout net... :applaud:

tchwouing

merci mike et ian !

cet objo est bluffant ! il correspond parfaitement à ce que je cherchais dans le rendu !

je termine de traiter une série que je poste bientôt !
  (William Klein)

Iancurtis

Je devrais me décider cette semaine concernant mon devenir chez Pentax, si je reste le 70-200 2.8 sera le prochain !

bbert

rhaaaaa ian  :roll: tu me manqueras si tu pars  :(
et pis d'abord, tu va aller où, hein ??

Tchwouing, cet objo est magnifique, et ta première prise est bonne, vivement la série  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

oui, ian, excellent choix !  ;)
  (William Klein)

Iancurtis

Citation de: bbert le 19 Sep 12 à 16:16
rhaaaaa ian  :roll: tu me manqueras si tu pars  :(
et pis d'abord, tu va aller où, hein ??

Soit chez les jaunes soit chez les oranges

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

papy57

timaoul
une  orchidée je pense
elle ressemble a l orchis male
papy 57

Netgabe

Polluar 1 et 5 car dans ton approche à grande ouverture c'est là que le bokeh et le mieux mis en valeur  ;)

bbert la 2ème également pour moi bonne gestion de la PDC et belle mise en valeur sur la 1er c'est un peu fouillis.

timaoul belle douceur et superbe rendu, peut-être juste un cadrage un brin serré  ;)

tchwouing Nickel et oui il est vraiment bon cet objectif  ;)
@+

Gaby

neosilencers

Citation de: timaoul le 19 Sep 12 à 12:52
De bien belles fleurs que voilà.
Ici une Cynorkis squamosa, prise en milieu naturel

800 iso; F:3.5; 1/160s; 100 mm macro

[edit=(neosilencers) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit] :D

Merci de corriger  ;) :D

timaoul

Cela même... une petite orchidée :)

tchwouing

(William Klein)

irish_mike

la 2 pour moi  :P

tchwouing

merci mike !
  (William Klein)

timaoul

elles y sont maintenant ;)

papy57

tchwouing
tres jolie série  :vieux:
la 1 pour moi
papy 57