Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

sorcier

Jo: la 1
Dédales: ça jette!

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

dedales

jolie prise  sorcier   :D  et merci pour ton 'com  ;)

J'ai vu la même aujourd'hui, c'est quoi comme fleur?

fonfonse

Citation de: dedales le 28 Avr 10 à 19:03
fonfonse

Si tu préfères, j'aurais décalé un poil l'ensemble vers la gauche et tamponné le bout de feuille dans l'angle gauche en haut  ;). Mais si tu l'aimes comme ça, y a pas de problème non plus  ;)

a wai je vois ce que tu veut dire ;) j'aimais bien comment était la photos tel qu'elle donc j'ai laissé

perreg

De biens jolies captures sur cette page, variées et colorées, assez différentes les unes des autres
:applaud: à vous

p'tit brin de muguet avant le mois de mai  ;)

lavacherouge

Bien vu l'éclairage et la compo.  :D

perreg

Merci Lavacherouge  ;)

skripink

Sorcier : bien vue celle ci  :bienvu:
Perreg : tres jolie, compo + eclairage  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

dedales

Merci à toi  perreg

Excellente la tienne  :applaud:, belle lumière  :D

Alban

Très jolie....  :applaud:

Je ne savais pas où mettre celle là... Fleurs ou faune sauvage ?  ;)

sorcier

Citation de: dedales le 28 Avr 10 à 21:14
jolie prise  sorcier   :D  et merci pour ton 'com  ;)

J'ai vu la même aujourd'hui, c'est quoi comme fleur?

C'est une Bourrache. Fleur sauvage des talus, s'acclimate facilement au jardin (il suffit de repiquer un petit pied. Même s'il ne devient pas très grand, il fleurira suffisament pour faire des graines. L'année suivante, plusieurs pieds pousseront...)
Les fleurs (la corole sans le calice), détachées délicatement, orneront d'étoiles bleues une salade de laitue... Attire les zabeilles, bon pour la macro  ;)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

dedales

Merci pour le renseignement  Alain   ;)

sorcier

Perreg: joli muguet à contre jour
Alban: ta photo pèche par manque de lumière, une compo un peu surchargée (4 éléments attirent le regard: la feuille de devant, la feuille de coté, le bourgeon de fleur, l'araignée...). Mais tu as essayé de placé le sujet qui t'intéressait sur une ligne de tiers, c'est bien!
Peut etre en te mettant un peu plus haut tu diminuais les feuilles et augmentais l'araignée...

neosilencers

Perreg : superbe  ;)

tryphon4

sorcier: Belle fleur!  :D

perreg: L'éclairage est excellent! :bienvu:

Alban: Pas trop fan, pour les mêmes raisons que sorcier vient d'évoquer. la fleur méritait un meilleur angle de vue, le thomise méritait un plan plus rapproché  ;)

Alban

Merci pour vos conseils. J'en tiendrai compte pour mes prochaines fleurs  ;)

C'est clair que je suis très loin du niveau de certains  :oops: Mais en faisant, on apprend  :D Et en regardant aussi d'ailleurs...

perreg

Citation de: tryphon4 le 28 Avr 10 à 22:59
Alban: Pas trop fan, pour les mêmes raisons que sorcier vient d'évoquer. la fleur méritait un meilleur angle de vue, le thomise méritait un plan plus rapproché  ;)
+1  ;)

Merci à tous pour vos commentaires  :D

dedales

perreg

2 et 3 Dedales, bon piqué avec un beau bokeh, pref pour la PDC un poil plus longue sur la 2  :D
joli contre-jour sur la 1  ;)

dedales

Merci à toi  perreg   ;)