Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

Guillaume97

jolie prise rando

deux clichés d'une ballade dans Besançon :

mbdrlp

J'aime bien la deuxième Guillaume.

Je prend rarement des fleurs mais je viens de retrouver celle la.

macmini95

Guillaume une préférence pour la 2  ;)

mbdrlp c'est un peu bouché  ;)

mbdrlp

Citation de: macmini95 le 01 Nov 11 à 14:13
mbdrlp c'est un peu bouché  ;)

J'avoue...

randos74

merci Guillaume97  :D

la seconde pour moi mieux composé car l'épi de blé penche à gauche, il aurait fallu le mettre à droite pour moi  ;)

marche pas très fort le thème fleurs en ce moment finalement  :spamafote:

lénou

guillaume: la 2 pour moi aussi
mbdrlp:+1 avec les autres la fleur est sombre...

Pour moi ce sera ne des dernières fleurs du chateau de Versailles

Gko

Guillaume97, deux belles tentatives et je retiens la deuxieme pour son joli bokeh, faut toutesfois penser à la zone de netteté, ici je l'aurait bien vu sur le pistil

mbdrlp, un peu bouché en effet cette digitale, elle aurait peut être pu prendre un petit coup de flash + diffuseur pour le coup, et penses à décentrer un peu ton sujet, c'est plus joli

Lenou : une bonne compo et une belle teinte de fond, attention à la netteté, et légère surexposition du blanc

1.

2.

lénou

gko: elle me semblait plus nette sur l'originale non compressée...
j'aime beacoup le pistil de la première mais je trouve que le contour du violet est bizarre...

Gko

Citation de: lénou le 01 Nov 11 à 21:38
gko: elle me semblait plus nette sur l'originale non compressée...
j'aime beacoup le pistil de la première mais je trouve que le contour du violet est bizarre...
je me suis fait la même réflexion, c'est sorti tel quel à la prise de vue.  :spamafote:

lénou

bbert

lénou : j'adore la compo, et j'aime ce léger voile, qui me semble du à de la buée, bien de saison  :applaud:
gko : j'ai un vivitar 70-210 qui me sature de cette façon les couleurs dans le bokeh, je ne sais pas trop quoi faire. Mais je m'y suis fait, et j'adore cette effet aplat de couleurs. Jolie compo et belle MAP. Moi fan de la deux, mais là, ce n'est qu'au niveau du sujet, donc ça ne vaut pas grand chose.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

lénou

jlf

lénou: j'aime bien l'opposition des couleurs en en même temps leur accord grâce à la touche jaune.

Gko: belle utilisation de la profondeur de champ.

Gko

merci jlf

1.

2.

ps : je n'ai pas touché aux couleurs...

dimvig

GKO ton carré avec le bout d'etamine qui ressort j'adore   :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

lenou  lens blanc sont bien geré, la compo est plaisante, le rouge d'arriere plan deroutant mais fait bien ressortir la fleur, mais dommage pour la netteté et d'avoir coupé ces 2 feuilles

Gko

Zorus

lénou : jolies couleurs !   :D
gko : j'aime bcp la 2 de la série 1  :applaud:
sur la 2eme série, les couleurs de la 1 avec la compo de la 2 ;-)

dedales

Citation de: Zorus le 04 Nov 11 à 19:49
lénou : jolies couleurs !   :D
gko : j'aime bcp la 2 de la série 1  :applaud:
sur la 2eme série, les couleurs de la 1 avec la compo de la 2 ;-)

+1   :D

lénou

jlf, dimvig, zorus et dedales Merci :D

Gko: j'aime bien la première que ce violine qui tranche bien sur le fond vert

Gko

Zorus, Dedales, Lénou, merci pour vos coms' :-)