Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

neosilencers

Merci à vous !  ;)  (sorcier , non une simple prise cette fois , j'ai juste adouci avec le curseur !  ;)

Michel très belle fleur , c'est net et précis  :D

Lolo : c'est beau mais trop près du cadre pour moi !  ;)

Sorcier et Papy : j'accroche pas à vos compositions  :spamafote: 

tchwouing

neo, michel,lolo : belles images !  :applaud:

sorcier : je trouve la PDC un poil courte, mais belle compo !  ;)    (c'est le tamron 70-200 sur ma dernière  ;))

papy : sans plus  :spamafote:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

papy57

merci  de vos coms
papy 57

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

papy57

sorcier
tes  flou en arriere plan son  super
comment tu faits
papy 57

Marc15

sorcier bien sympa cette muscari, peut être qu'un léger recadrage pour ôter la tâche verte de droite ?

tchwouing

sorcier : la 1 est superbe !  :applaud:

(comme papy, je m'interroge sur le fond  :shock:)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

michel67

sorcier : preference pour la 1

neosilencers

Merci Tchwouing !  ;)

Sorcier : la 1ere est très réussit !  ;)

sorcier

Merci!
Pour le fond: filtre du 20ème siècle intitulé "softone" (mieux adapté au portrait je pense...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

jldag

Sorcier deux jolies prises avec de belles lumières.

michel67

jldag : tout en douceur  :applaud:

jldag

Merci Michel67, j'aime bien la douce lumière qui baigne ta tulipe ainsi que la bonne gestion de la profondeur de champs. Par contre, je trouve ton cadrage un peu trop serré à mon goût.

Hermès

jldag, douceur et belle prise allant du flou au net

Michel67, joli  :applaud:

michel67

Merci à vous  :-)

neosilencers

Jldag : joli prise et sympa les fleurs en second plan  ;)

Michel67 : Superbe , les pistils  sont ultra net   ;)

:D

Hermès

Voilà un beau flou qui fera hurler les puristes du tout net, j'aime ce style qui ne met qu'une petite partie nette pour accentuer l'intérêt du sujet  :applaud:

michel67

neosilencers : j'aime bien  :applaud: :applaud:

jldag

Merci Hermès et Néo. Jolie aussi celle-la Néo, mais un peu serrée à mon goût (je l'ai déjà dit, non ?)

sorcier

De ces 3 dernières: grosse pref pou Jldag, pour le bokeh harmonieux, la douceur...(comme quoi, la photo à l'ombre c'est bien!)

Michel et Néo: bien, mais sans réel plus...

Un autre amusement avec filtre...
1

2