Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

tchwouing

elle l'est, effectivement !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

phoenix1366

effectivement , la map est au bon endroit sur celle ci  ;)
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Sherwood

(Posté hier, mais pas dans le fil adéquat...  :oops:)

Il fait toujours aussi froid, ici, mais au moins ne pleut-il plus.
Un petite occasion d'emmener le S-Tak 1.8/55 prendre l'air près des cerisiers (enfin !) en fleurs.

1.

2.

3.

Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

Netgabe

T'a bien fait de lui faire prendre l'air, toujours un superbe bokeh ces super tak, une préférence pour la 2ème pour ma part ;)

Page précédente :

phoenix trés jolie les coquelicots, une préférence également pour la 1er, mais j'aime beaucoup la 2ème également qui est techniquement trés bien réalisée  ;)

rando Pas mieux que mes camarades  :spamafote:

gko belle série et une préférence également pour la 3ème tout y est avec la toile en guise de cerise sur le gateau  :lol:

tchwouing Vraiment pas fan du rendu  :spamafote:

toftof la Map est mieux sur cette dernière, une préférence pour la 2ème même si c'est effecvitement un peu serré  ;)

1 Sérapia

2
@+

Gaby

berzip

Sherwood belle série , préférence pour la 2  :applaud:
netgabe la 1 est superbe  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Netgabe,j'aime bien la 1 avec ce jolie bokey  :applaud: :applaud:

Sherwood,la 1 est ma préférée,sur la 2 trop blanc sur blanc,la 3 la map et la compo pas terrible  ;)

TOFTOF,la dernière est mieux  ;)

Tchouing, :applaud: :applaud:

Gko,excellent surtout la 3  :applaud: :applaud:

phoenix1366

Sherwood la 1 pour moi :applaud: , la 2 serai bien aussi mais  ca ne ressort pas assez ton sur ton ;)
Netgabe les 2 pour moi ,  :applaud: :applaud:
la suite de mes essai  au 135mm
1

2

3
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Gko

Sherwood : grosse préférence pour la 1, beau rendu avec ce tak
Gaby : la 1, jolie pdc et rendu belle prise ! :applaud:
Phoenix : la 2  ;)

:-)

1.

2.

miczfr

ça dépote ici
la 2 sherwood  :applaud:
la 1 netgabe, superbe bokeh  :applaud:
je choisi la 3 phoenix, en enlevant les petits bouts en bas, la 2 est peu trop séérrée pour moi
2 très belles prises Gko  :applaud:, je trouve que la 2 est un poil trop collée au plafond  ;)

tchwouing

Netgabe, Phoenix , gko : la 1 pour vous trois !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Netgabe

Merci pour vos commentaires  ;)

phoenix la 2ème sort clairement du lot, composition et bokeh sont beaucoup plus harmonieux

Gko je rejoins miczfr pour le côté trop proche du cadre de la 2ème, la 1er est vraiment sympa la gestion de la PDC bien maitrisé l'angle de prise de vue me parait simplement un brin trop au dessus sur les 2 cliclés du coup la bas des fleurs est trop en dehors de la MAP ce qui n'est pas le but sur ce type d'approche à mon sens ;)
@+

Gaby

Gko

merci pour vos coms et pour celui très pertinent de gaby, j'en tiendrais compte la prochaine fois ;)

NeroPsylo

Gros coup de cœur pour la série de GKO sur cette page !

n°1 :  :D

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

tchwouing

neropsylo : sympa !  ;)

(William Klein)

Electro35

NeroPsylo: m'enfin! ! vlà qu'on nous pousse à consommer  :D

Tchwouing: j'aime bien celle là, jolie vue, belles couleurs belle compo, un ptit coup en + sur le bague de PdC n'aurait pas gâché la vue.

berzip

Citation de: Electro35 le 30 Avr 13 à 01:04
NeroPsylo: m'enfin! ! vlà qu'on nous pousse à consommer  :D

Tchwouing: j'aime bien celle là, jolie vue, belles couleurs belle compo, un ptit coup en + sur le bague de PdC n'aurait pas gâché la vue.

+1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Netgabe

neropsylo Donc c'est ça le secret pour donner une belle couleur aux fleurs il faut les arroser à la Chartreuse  :lol:

tchwouing Je rejoins Electro dans son commentaire, perso la PDC me va comme ça  ;)

Pour changer un peu une plante carnivore  ;)

1

2

3
@+

Gaby

Hermès

phoenix, belle triplette, la 2 pour moi
Gko, la 2 aussi bien qu'un peu coincée dans son espace :lol:
nero,  :lol: sympa cette photo ;)
tchwouing,  :applaud: très joli, j'aime bien cette compo
netgabe, tu as cela chez toi, ?, cannibale  :-)

flp

Netgabe  :applaud: Impressionant comme plante !, pour la première série, pour moi la 1 sans hésiter
tchwouing : Très beau rendu de couleurs ! bravo !
NeroPsylo, marrant la mise en scène :)
Gko : belles teintes, j'ai une préférence pour la 1 même si elle est "un peu coincée" en hauteur.
Sherwood : +1 pour la 1

miczfr

belle lumière et prise tchwouing  :D
à la tienne nero  :sante3:
très belle série Netgabe, je préfère la 3 où tu lui a donné une bestiolle  :applaud: