Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

Hermès

JP, c'est la seule, si oui a conserver après l'avoir séchée

Olil, un peu confus pour l'ensemble , belle couleur, le 50 serait il coupable ? 

jp49

Citation de: Hermès le 03 Oct 13 à 17:27
a conserver après l'avoir séchée
C'est fait  :bienvu:
olilignan : jolie, belle MAP,  :applaud: !

LeBernard

Merci pour les commentaires.

jp49, une fleur très originale bien présentée dans ces photos très bien réalisées.
olilignan, de jolies teintes et un bokeh subtil mais le premier plan est un poil surex et peut-être trop coupé.

bbert

J'ai pas pu consulter les photos quand le site ramait, du coup, que de retard !
Fred : la 1 me plait, dommage que la fleur nette soit proche du cadre, la prochaine fois, tu gagneras à la mettre en premier plan, à gauche vu son orientation. la 2 est plate, ce n'est pas négatif, mais mmanque un peu de lumière pour donner du relief au coeur. La 3 est trop superposée avec l'arrière plan
Le bernard : la 1 est belle, le jeu de lumière est excellent  :applaud: La 2, le bokeh est magnifique  :applaud:
JP : incroyable cette fleur, jamais vu  :shock:
olli  :le bokeh est splendide  :applaud: :applaud: peut-être y a -t-il du coup trop d'éléments en avant plan pour pouvoir le savourer entièrement, une fleur aurait suffit .

1°Les ders des ders des Roses roses

2° Smiiiiiiiiiiiile

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

FreD69

j'adore la 2 bbert!  :applaud:

Hermès

La deux, mini macro  :applaud:

LeBernard

bbert, merci pour le commentaire et bravo pour tes deux photos. Bel éclairage sur la 1, superbes couleurs sur la 2 (le bas est peut-être coupé un peu trop près des étamines).

Petrouchka

La 2 pour moi aussi!
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

macmini95

La 2 également   :D

jp49

Belle rose, dommage d'avoir coupé un bout de pétale à gauche, il y avait de la place.
Recherche intéressante sur la 2, ma préférée.

Edamuas

Oui, la 2 est extra !  :applaud:

DS29

Les 2 sont très belles, la 1 plus classique, la 2 plus originale (j'ai mis un petit moment à comprendre le surtitre  :oops:  :lol:)

Gko

bbert la 2 est excellente :applaud: j'adore la pdc et la précision de la map sur les pistils, avec les couleurs qui claquent et le fond flouté, ça arrache ! :bienvu:

tchwouing

Très belle cette deuxième bbert ! Il me fait penser a kermit la grenouille le pistil rigoleur !  :D
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

tchwouing

Ben quoi, j'exprime mes ressentis !  :rastafume:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

ouais ouais, Kermitt qui a croisé Jim Morisson qui danse sur du Dr Carotte :rastafume: :rastafume:

tchwouing

C'est exactement ça !  :aloy:
  (William Klein)

Hermès

recto

Verso

denisbreizh

Bbert, la 2 pour ses couleurs éclatantes :applaud:
Hermès, belles couleurs et bokeh sympa sur la 1 (dommage que la ptite bête soit floue!) :applaud: