Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

NeroPsylo

Merci a vous 3

Galuchar j'ai pas compris, elle sont toujours en 8°° de haut mes images, et de toutes façons c'est la charte du forum ! ) j'ai jamais choisi 1024.
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

SPentaxQR

Une préférence pour la 2 pour moi, la 1 ne me paraît pas nette
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

galuchar

Nero : on peut mettre les images en 1024 pixels pour le plus grand côté sur le forum mais moi je trouve que, pour le format vertical, 800 c'est mieux  ;)
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

NeroPsylo

D'accord je ne savais pas...
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

sducret

+1 avec FreD69
Dur de choisir... elles sont de qualité égale à mon sens ; néanmoins, la 3 l'emporte pour le cadrage et le vide...  :applaud:

TOFTOF

Nero la 2 est ma préférée, jolie lumière.

Bbert, oui la 2 est avec un 50mm inversé.

1

2
TOFTOF

tchwouing

toftof : trés sympa la 1 !  :applaud:

belle série neropsylo !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

Nero :
belles propositions, préférences à la troisième sur laquelle les fleurs ressortent bien :bienvu:

Toftof, ça sera la 1 aussi. La pour les taches de lumière bonne idée mais la fleur est un peu seule en bas de l'image ;)

attention image qui ne plaira pas a tout le monde :mrg:

SPentaxQR

C'est une fleur ?

tchwouing

pas grand chose de net.....  :suri:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

Superbe piqué, beau graphisme, c'est de l'Art, c'est sûr  :mrb:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SPentaxQR

un art, c'est 100m² non ?

Gko

le troisième pétale en partant de la droit en haut est net :aloy:

tu confonds netteté et pdc jeune padawan :palpatine:

tchwouing

y'a des tâches en bas à gauche !  :kna:
  (William Klein)

Electro35

Toftof: la 1 mais j'aurais cadré un peux plus bas!

Gko: très jolie, bel effet 3D

SPentaxQR

pdc, c'esdt quand la netteté est très petite, comme un Poil De C** ?

tchwouing

(William Klein)

Gko

Citation de: SPentaxQR le 11 Mar 14 à 22:11
pdc, c'esdt quand la netteté est très petite, comme un Poil De C** ?

voilà c'est ça :rires3:

Messages fusionnés le 11 Mar 14 à 22:14

Citation de: tchwouing le 11 Mar 14 à 22:11
y'a des tâches en bas à gauche !  :kna:

ah oui...ça fait longtemps que j'ai pas nettoyé mon capteur, vais faire un nettoyage numérique
:suri:

bbert

Bah voilà, je fais partie des j'aime ... va falloir mettre un pouce en l'air sur le forum aussi. C'est net sur la troisième rangée de pétale, en bout, assez pour accrocher mon oeil, et suffisamment flou pour apprécier toute les nuances du violet que contient une pâquerette

Thom : les 3 sont vraiment belles  :applaud: :applaud:, bravo. La 3 est ma préférée :wow3:

Tof tof : la 1 est sympa  :applaud: :applaud: j'admire ton courage et ta patience. Le 50 inversé, j'ai pratiqué ... 1 fois, et je n'ai plus fait de macro avant d'avoir rempli le cochon pour me prendre un "vrai" objo macro  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tequilla2904

je dois être bizarre car j'aime , peut-être un rajout de galet pour une ambiance plus zen  :-)
la photo à 2 c'est bien mieux