Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

Phil22140

+1 pour les Exifs, rappel pour Flickr l'original doit faire 1024 pour avoir les exifs ;)

j'enlève les balises pour celui qui choisi la PDJ, désolé  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

dadourunrun

Sorry on verra en début de soirée pour les mettre en 1024 pas le temps dans l'immédiat  :oops:
« Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.  » - Eric Cantona -

http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

loustic29

Papy  :applaud: superbes teintes violacées,belle maitrise !!!

Tequilla belles couleurs et bonne gestion du rouge  :applaud:

dadourunrun

Ouais j'ai réussi à mettre les Exifs ! :applaud: :applaud: :applaud: AUTOCONGRATULATIONS  :applaud: :applaud: :applaud:
« Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.  » - Eric Cantona -

http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

neosilencers

Hermès

Electro35

Très belle la 3 Hermes
ça me rappel qu'il faudrait organiser une sortie dans le coin! Avant que toutes les feuilles soient tombées.
1 et 2 redondantes, je garderais la 1

Phil22140

la 3, j'aurais même viré la blanche/jaune du haut

Ma galerie Flickr

olilignan

Hermès,la 3 est ma pref,le reflet donne un plus  :applaud: :applaud: +1 pour virée la fleur jaune en haut  ;)

Hermès

Merci pour vos avis, en effet et en plus la règle de trois  :oops:, ah oui Christian,  faudrait en parler aux patriotes  avant la chute totale ;)

torr penn

hermes : jolie petite série. Grosse pref pour la 3 !  :applaud: :applaud:

tchwouing

hermes : +1 pour la 3 !  :applaud:

torr penn : beaucoup de douceur ! belle compo !  :applaud:

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

:applaud: belle compo et teintes très douce. fameux travail de précision

berzip

jacques la 3  :applaud: (à part la fleur blanche qui attire le regard)
torr  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

bbert

Oli : belle lumière, bokeh de folie, jeu d'ombre parfait, bref, que du bon  :applaud: :applaud:

Torr : pareil, un magnifique bokeh, bien travaillé  :applaud: une compo au poil, beau travail  :applaud: :applaud:

Hermès : pour la 1 et la 2, les conditions de prises étaient catastrophique, du coup, hormis une montée brute dans les iso (genre un gros 3600), je pense ce ces prises étaient très compliqué à obtenir. Sur la 1, il y a un flou de bougé (lié je pense au rapport focale/vitesse) qui fait perdre tout point d'accroche. Sur la 2, le point de MAP est mieux visible, donc je préfère celle-là.
La 3 par contre, avec ce reflet me plait bien  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

loustic29

hermes la 3 pour la compo (moins la fleur blanche) et le reflait

torr penn toujours aussi belle composition et teintes harmonieuses

olilignan très beau contre jour

:applaud: :applaud: :applaud: à vous trois.

Netgabe

Citation de: olilignan le 03 Nov 14 à 17:35
Hermès,la 3 est ma pref,le reflet donne un plus  :applaud: :applaud: +1 pour virée la fleur jaune en haut  ;)

pas mieux !!!!

torr penn, oli  :applaud: :applaud:

@+

Gaby

berzip

superbe oli  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout