Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

LeTaich11

Je m'appelle daucus carota

Un peu bécheuse la carotte sauvage.
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

SCALPA

De biens jolies photos sur cette page ramiot LeTaich

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Pixel

ramiot
Jolie série, j'aime bien la 1 et 5

LeTaich11

une très jolie fleur sauvage

SCALPA
j'aime bien la deuxième, jolies teintes et lumière.

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

orahn59

Scalpa : la 2e pour moi aussi ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

julius23

deuxième post de la soirée, on continue avec des roses, une en couleur, une avec un virage "noir et blanc patinés" de photoshop lightroom.

j'attends vos critiques, car ce n'est pas un mal, c'est comme ça qu'on progresse!

Et s'il y a des pentaxistes limousins sur ce forum, qu'ils se fassent connaitre je me sentirai un peu moins seul!!

K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

julius23

petit oubli au niveau des exifs pour la première elle est faite au SMC K F/1,4 et le diaph est à F/2 ou 2,8 si je me souviens bien
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

LeTaich11

J'aime bien les silènes de ramiot(la 2)  et la rose blanche de Scalpa

Julius 23 des teintes très douces mais j'aurais cadré plus serré (les 2)
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

neosilencers

Citation de: julius23 le 16 Juin 08 à 22:25
petit oubli au niveau des exifs pour la première elle est faite au SMC K F/1,4 et le diaph est à F/2 ou 2,8 si je me souviens bien

tes exifs sont déjà présent dans tes photos tu n'es pas obligé de les écrire !!! ;)

julius23

pour LeTaich11, je ne voulais pas cadrer trop serré de peur de centrer, tu pourrais me donner un exemple de cadrage, ça serait super, merci ;)

pour neosilencers, pour la première, je complétais surtout mon exif car mon vieux 50mm étant un K, je ne crois pas qu'il y avait toutes les infos ;)

neosilencers

ok ! tout à fait !!! :lol:

julius23

je suis nouveau mais j'essaye de vite apprendre les règles du forum neosilencers ;) lol!!
en plus je vois que tu est bourguignon, c'est l'origine de ma famille paternelle;)

neosilencers

ah ça c'est très bien !!! ;)
yes ! bourgogne powa !!! 8-)

julius23

lol!! faudra quand même que j'aille y faire un tour, je ne connais pas cette région qu'on dit jolie, mais on y fait mes vins préférés!! ;)

orahn59

Bonsoir,
Encore 2 au Pentax Optio A40
1

2
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Pixel

julius23
J'aime bien la 2,
la 1 est un peu sombre et manque un peu de netteté.

orahn59
la 1 est très jolie
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

julius23

c'est vrai que je manque un peu de pdc, c'était ma première sortie avec le 1,4 faut que j'apprene à le maitriser, mais quel caillou, merci pour les commentaires pixel

macmini95

orahn59  la 1 est bien réussi

Julius bon traitement sur la 2

Scalpa la 2 de bien jolies teintes  ;)

macmini95

2 fleurs du jardin encore

1

2

damzed

macmini95 préférence pour la 1
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

ParacetAmol

Aujourd'hui y faisait chaud ! y faisait beau !!
On sent la joie de vivre et on en profite !

Une luminosité superbe, je redécouvre mon 50mm  :lol: :

1) bon ça sera pas varié, on commence par un nénuphar

2) on suit par un autre avec son reflet :

3) puis une photo de groupe que j'aime bien :

j'ai la même avec le premier nénuphar net mais allez savoir pourquoi je préfère cette version  :spamafote:

4) puis une petite au 50 mm inversé

j'ai voulu faire la MAP sur la pointe des pétales masi du coup ça perd en lisibilité  :(

Bonne soirée à tous !
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^