Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

FMG

Merci à vous.

Ce matin j'ai déliré autour des passiflores

Au moins une... début de la suite dans une série en cliquant sur la photo

;)

orahn59

FMG : absolument magnifique !
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Davidof

cette dernière tout comme la série est magnifique, mais quel est donc ton secret pour obtenir ce piqué, cette netteté incroyable, ça laisse rêveur, BRAVO Fmg

un des derniers Lys

K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

orahn59

Oui , et en plus , la derniere photo de FMG n'etait qu'à F4,5  :shock:
Avec quel objectif avais tu fait cette photo , FMG ?

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

Davidof

ouais, F4,5 et bockeh d'enfer, ça doit être un bon vieux M42 105mm fixe ???
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

fredenzo

davidof tres joli lys bravo pour le contraste avec le fond.

FMG

Merci à vous.

La série est maintenant complète avec les huit suivantes, et la réponse technique. ;)

Davidof
Rien à reprocher côté netteté : tu sais très bien faire aussi.
Cadrage un peu serré à gauche et en bas...

;)

xav80

Citation de: FMG le 10 Juil 08 à 22:16
Merci à vous.

Ce matin j'ai déliré autour des passiflores

Au moins une... début de la suite dans une série en cliquant sur la photo

;)

superbe photo! et bravo pour la photo du jour :applaud:

Davidof:
très jolie fleur avec ce fond noir  ;)

FMG

Merci pour la photo du jour : ça me fait toujours tout drôle de "me" voir à la Une.  :D

ParacetAmol

Félicitation pour ta photo du jour FMG, ta passiflore est magnifique :applaud: !!
L'arrière plan met parfaitement la fleur en valeur, la Pdc est parfaite, et surtout les couleurs sont très belles sans être trop pimpante !

Chui fan  ;)
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

Davidof

Félicitations FMG, hautement mérité, du bonheur pour les yeux tes clichés, encore bravo  :applaud:

continue à nous émerveiller  ;)

orahn59

Re Bravo FMG !!

Pixel

Bravo FMG, pleinement mérité cette photo du jour ,
et une très jolie série  :D

Davidof:
très jolis contrastes
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

Bravo FMG pour la photo du jour  ;)

Davidof très belle prise ce lys  ;)

phildur78

Superbe photo du jour FMG  :shock:

Trés belle prise Davidof  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

xav80

faudrait aussi féliciter celui qui à choisi la photo pour la PDJ, le nez toussa.. :anathema:

Davidof

merci à vous  ;)

c'est donc toi Xav qui choisi la photo du jour, tu t'exposes là  :lol: ou t'as envie de toucher des pots de vin pour les sélections quotidiennes  :lol:

( très bon choix et mérité pour FMG qui pourrait en aligner une chaque jour  :D )

xav80

Citation de: Davidof le 11 Juil 08 à 10:55
merci à vous  ;)

c'est donc toi Xav qui choisi la photo du jour, tu t'exposes là  :lol: ou t'as envie de toucher des pots de vin pour les sélections quotidiennes  :lol:

( très bon choix et mérité pour FMG qui pourrait en aligner une chaque jour  :D )

non, nous choisissons à tour de rôle..... :anathema:

brandulf

Le pot de vin... jamais expression n'a chatouillé autant la réalité ! Rendez-vous au bistro FMG (que tu ne fréquentes pas beaucoup, il est vrai, mais pour une fois... ;))
Bravo, la série est superbe.

Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

mouga

Dieu c'est comme le sucre dans le lait chaud....