Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Ciel / Nuages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

Davidof

hurleur et neo,  2 styles bien différents et pourtant qui font leur effet  :applaud:
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

skripink

Neo : tres joli ce ciel  :shock:  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

Merci David et pinky !  ;)

hurleur.31

Merci messieurs.
:evil: Dans la série des cieux "Loup-Garouesques", je vous présente la petite sœur de la précédente. Je ne dirais pas qu'elle est mieux ( loin de là d'ailleurs), mais c'est toujours aussi impressionnant....Enfin je pense.

scandolio

Belle ambiance, mais cette forme en contre jour sur la gauche, c'est trop ou pas assez je trouve  :spamafote: Enfin ça n'enlève rien à l'ambiance =)

hurleur.31

:spamafote: Je pouvais pas enlever le toit de la maison et je ne pouvais pas me décaler sans me faire écraser par des voitures..... Comme ces phénomènes ne durent que quelques secondes, j'ai shooté dès que je l'ai vu. Et j'ai vu des étoiles pendant un petit moment après. :shock:

scandolio

Je veux bien te croire  :lol:

Pixel

hurleur.31
Jolie celle de l'autre page  ;)

Neo:
excellent aussi ce ciel ,
belle ambiance  :D

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Davidof

hurleur, gaffe à tes yeux quand même, ils ne sont pas interchangeables eux...  :xpas:

Pixel :simple et efficace, chaque petits éléments apportent leur contribution et l'ensemble et très agréable  :applaud:
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

lolomtp34

Très jolie compo Pixel. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

nono

kapoky

Dommage que l'oiseau soit pas net, joli arc en ciel :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

hurleur.31

:applaud: Super Pixel.
Concernant mes yeux, je ne regarde pas dans le viseur. J'oriente et je shoote en espérant être bon. Après, un peu de crop et en avant!!! Je ne tiens pas spécialement à me faire bronzer le cerveau, ni même à me bruler les rétines.J'ai d'excellentes lunettes de soleil, mais malgré tout, regarder directement le soleil, même voilé, c'est pas bon.

Pixel

Merci à vous tous pour vos commentaires  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

Pixel de superbe teintes  ;)

skripink

Pixel : simple (facon de parler  :D), efficace et tres jolies teintes  :applaud:
+1 avec la Miss pour le manque de netteté sur l'oiseau   :D

neosilencers

+1 et merci pixel !  ;)

Beric

De belles couleurs ici.

Triangle dans triangle ou géométrie dans l'espace...

kapoky

Xeles: l'idée est triangulairement bonne, les fils électriques, la géométrie des trainées d'avion, mais le cadrage me gêne un peu :gratgrat:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

skripink

Xeles : pas fana  :D